Melody Nelson;2528056 a dit :
Oui c'est clair, heureusement qu'il y a quelqu'un pour me dire ça en fait, parce que si je n'écoutais que mes autres copines, je croirais déjà que je vais l'épouser
Et si ça se trouve ce sont elles qui sont à côté de la plaque. Bon après j'avoue que je préfère écouter ce qu'elles me disent (normal, c'est ce que j'ai envie d'entendre) mais au moins quelque part j'ai une autre petite voix qui me dit "non, stop, mayday !"
On ne m'a rien demandé, mais moi je suis toujours super méga positive, excitée et tout ( et c'est @
Grenat qui joue la voix de la raison...) Je kiffe etre positive, et ca marche plutot bien la plupart du temps, je suis décue parfois mais bon ... Je me faisais trop de films avec mon actuel copain, des amies se moquaient de moi (il est "vieux"/il habite a Paris/il voyage tout le temps/il est juste poli) ... Finalement, ca fait que 10 jours mais il m'appelle tous les jours, me textote, c'est l'accord parfait, j'ai jamais jamais été aussi bien avec un mec ! Donc, je crois que dans les relations, sincèrement, il faut y croire a fond
(et les mecs, parfois, y'a une espece de fond de jalousie latente, ils se sentent mis en concurrence peu importe leur orientation sexuelle...)
Bon . Je viens de recevoir un texto de ma mère . Mais euh, elle peut toujours courir pour que je réponde . Je veux pas lui parler, j'ai rien a lui dire après les horreurs qu'elle a pu me balancer .
ff:
Et ATTENTION :
j'ai un job mercredi, je répète, j'ai un job mercredi !!!! A 10 euros de l'heure, (CES merci) et toute la journée, donc au bas mot huit heures, peut etre dix ou douze si je suis chanceuse OMFG OMFG OMFG (je suis trop contente parce que ca me payerait une partie des frais de la rentrée, et ca c'est un peu trop bien !!
ada:
om:
OH YEAH !
(et si je gère bien mon planning, je pourrais meme faire ca toutes les semaines, et entre les week end et les jours de semaines, je gagnerai peut etre un smic tout en continuant mes cours, ce qui voudra dire que je pourrais manger
)
(oui, bon, mes parents gagnent bien leur vie, je sais, mais ce sera moi toute seule là, plus de reproche de maman, rien, nada)
Edit : je file me coucher !