Moi aussiAerobitch;2529047 a dit :J'aime beaucoup la page d'accueil de Google aujourd'hui
Moi aussiAerobitch;2529047 a dit :J'aime beaucoup la page d'accueil de Google aujourd'hui
Anourocéphale;2529045 a dit :
Je t'en prie madmoizelle!Onlylovegame;2529057 a dit :Merci
Cochlée;2529064 a dit :Les filles, j'ai un rencard en fin d'aprèm, et je ne sais plus comment on fait moi
(ce post était sponsorisé par la société des vieilles filles de France )
Karbankoojay;2529054 a dit :Tu rigoles mais n'empêche, moi je trouve que c'est la classe
Karbankoojay;2529072 a dit :Je suis toute seule chez Monsieur, nue sous mon long gilet coupé bizarrement (il est plus long devant que derrière et il ne se ferme pas) et je viens de réceptionner un colis. Il fallait que je me grouille sino)n le livreur allait partir (et Monsieur en a marre de rater tous ses colis) alors je suis sortie comme ça (comme à l'époque où j'habitais en RU en fait): je crois que les livreurs ont un peu halluciné
Pukkelpop;2529084 a dit :J'ai vraiment pas le moral là. J'ai juste envie de rester sous ma couette et pleurer...sauf que ça n'arrangera que dalle.
Karbankoojay;2529095 a dit :Je ne sais pas si c'est du courage ou plutôt de l'inconscience... ou plutôt du je-m'en-foutisme. Moi je penche pour la 3e proposition! et puis en fait, je trouve ça agréable d'être à poil devant les gens, pas pour le côté sexe mais pour le côté libre. Je sais, je dois être folle, hum.