En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Mais oui, aller chez le médecin du sport SANS les radios, c'est tellement utile. D'autant que je suis arrivée en retard parce que j'ai loupé ma station. Mon inconscient avait sans doute envie de visiter la gare de Noisy-le-Sec, mais il m'a pas demandé l'autorisation ce con. :facepalm:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
L'entretien de ce matin était pour un stage qui a l'air super cool, mais elle me donne la réponse que la semaine prochaine, pour éventuellement commencer à la fin du mois.. Donc tant pis, j'ai accepté l'autre et je commence demain. Ce qui est bien c'est qu'il dure 1 mois donc déjà si ça ne me plait pas ce sera vite fini, puis je pourrais en faire un autre après.
Bon par contre, c'est payé la même chose que mon ancien temps partiel pour un temps plus que plein, les tickets restos en plus quoi. Donc ça fait un peu chier ça mais tant pis.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un masque au jaune d'oeuf, au yaourt et à l'huile d'olive cet après midi, mes cheveux me remercient déjà, ils sont tous douuuux:jv:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai tellement marché pendant les 3 jours à Londres que j'ai encore mal aux pieds, dès que je pose les pieds par terre je souffre ma race !

Allez on reprend les bonnes habitudes, je vais me caler devant 4 mariages!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon GDF et SFR, check (le mec a bien rigolé avec mon adresse haha, et j'ai droit aux -10% pour moins de 26 ans, et ça c'est cool)
Me reste à rappeler EDF parce que les pauvres choux étaient en panne informatique, comme par hasaaard :stare:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Bon ben ma rentrée est passée. J'aime pas trop ma classe, en plus à cause des groupes je suis séparée de mes potes. Heureusement mon emploi du temps est bien.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bon ben première journée de 1eS : done. Mon prof principal à l'air cool c'est déjà ça, et pis j'ai sympathisé (enfin, c'est un grand mot) avec une jolie fille, brune/tache de rousseurs/yeux bleus/bien foutue de ma classe :cretin: !

Et puis j'ai croisé mon adorablissime (et pas moche, du moins il rend mes copines hétéro folles :lol:) prof principal de l'année dernière, il a demandé de mes nouvelles et tout, trop chou ce prof :chat: !

Par contre je suis avec ceux qui font latin / allemand / section euro. Le niveau risque d'être élevé va falloir que j'assure.

I can do it.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je m'occupe tellement bien des papiers administratifs de mon petit américain que j'ai l'impression d'être une grande soeur. *emotion dans la voix*
Hate de faire ma rentrée :d

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je vais aller boire un verre chez ma voisine, qui a presque le même prénom que moi :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes