A
AnonymousUser
Guest
Laumie;2512155 a dit :Moi j'veux une rencontre Madz à Bordeaux pendant que j'y serai !!!! (Ce qui exclue donc que je vois @Rigel le 3 )
Viens a Nantes, y'en a une le trois !
Majâz;2512158 a dit :Les cours d'arabe littéraire c'est chouette mais si tu veux vraiment le parler je te conseil d'apprendre un dialecte. L'arabe littéraire n'est pas utilisé à l'oral.
Bah, si . En Afrique du Nord je suis d'accord, mais les gens dArabie parlent l'arabe littéraire ... Le libanais je crois que c'est ce qui s'en rapproche le plus d'après ma maman, ex aequo avec la péninsule arabique (qui parle l'arabe dit classique et les différents dialectes et qui connait l'évolution des prononciations )
Keni;2512172 a dit :Mais je savais paaaaaas que vous vouliez être mes amies sur fb
Moi ça me fait très plaisir
Laumie, je te mpise
Nan mais c'est quoi ce racisme ? Moi aussi, je veux etre ton amie sur FB . Et moi aussi je veux un mp . Non mais !
Bon . Okay, je suis completement en train de tomber amoureuse du mec de Paris là . Il est parfait, absolument parfait . Je le kiffe sa race . J'ai sacrément intéret a gérer avec l'Ex américain quand il va se pointer . Putain je sais pas quoi fair e.