Catapulte-;2531086 a dit :Comment j'envie trop la nana. Vous m'excusez, je m'en vais apprendre à jouer de la guitare ainsi que m'inscrire à la chorale.
Elle a une voix de fou ! (manifaïque -oui je regarde Nouveau look pour une nouvelle vie- )
Catapulte-;2531086 a dit :Comment j'envie trop la nana. Vous m'excusez, je m'en vais apprendre à jouer de la guitare ainsi que m'inscrire à la chorale.
Laumie;2531080 a dit :Ha ça ma pauvre, c'est la logique de la Fac
CamilleCharlotte;2531094 a dit :Bouh elle a du bol, si ça regraisse pas..
Moi je dois les laver tous les jours sinon c'est l'effet sceau d'huile sur la tête
Wade.;2531090 a dit :Comme l'a dit Georgia Parker ça dépend du type de cheveux! Par exemple moi je me les laveCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Georgia Parker;2531103 a dit :
Ben moi c'est pareil, en même temps, avec ma Crépitude (oui ca ne veut rien dire haha), je peux pas faire autrement c'est 1 fois par semaine.
Janis Joplin In Wonderland;2531107 a dit :Ah mais je voulais froisser personne moi, désolée
Sixtine.;2531109 a dit :Je n'ai RIEN à faire. Pour la première fois depuis un an, je n'ai rien à faire le soir, pas d'angoisse, pas de course contre la montre. Juste... regarder ce qui me fait envie, sans regarder l'heure.
Janis Joplin In Wonderland;2531118 a dit :Bon j'ai l'impression d'être une grosse boulette, je vais peut-être aller me coucher moi hein.