C'est con mais j'ai étais voir le profil du crush sur le site, j'ai lue ses commentaires, fais la comparaison connexion, commentaires qu'il envoyait aux filles suivant les jours où il me parlait, où il semblait proche et câlin avec moi et je me dis qu'il a vraiment était faux dans cette pseudo relation. Il s'est rapproché là, oui, exactement comme au début et dans 3 mois, il risque de repartir. J'ai du mal à prendre mes distances, mais je dois essayer de penser à tout le mal qu'il a pu me faire en étant complétement je m'en foutiste avec moi, il m'a vraiment laissé tomber après des mois de messages plus qu'ambiguë, du coup, j'essaie de penser à ça pour me dire qu'il n'est pas aussi parfait, que je l'idéalise trop. Le probléme c'est qu'à côté de ça, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il me dit, aux attitudes qu'il a envers moi, c'est bien le seul mec au monde a envoyé une photo de peluche de Mickey et Minnie à 12h du soir, vous ne trouvez pas ? C'est le seul et c'est ça le pire, c'est que c'est lui que j'ai besoin, aucun autre n'arrive à sa cheville.
Il faut que je m'en détache, je souffre trop.