Oui, tu as raison de regarder un petit épisode de friends, c'est bien de se changer les idées dans ces cas là ! Et si jamais ça va pas tu reviens ici en trombe, on te remontera le moral !Lelaina;2533750 a dit :
Je pense que je vais aller regarder un épisode de Friends. J'ai envie d'un truc drôle mais pas d'un truc que je n'ai jamais vu alors ça me semble être une bonne idée. Et puis j'en ai marre de pleurer tout le temps pour tout et n'importe quoi, ça ne pourra pas me faire de mal de rigoler un peu. En vrai, j'ai plutôt envie d'aller me rouler en boule sous la couette mais non ce n'est pas bien ! ada:
Ca dépend d'où tu le connais, de la fréquence à laquelle vous discutez ;o)Corne de Gazelle;2533748 a dit :Comment faire en sorte qu'il me demande mon numéro? ff:
Wilkmoeeen biennnvenuuue welcoooooome!!1! ♫AmyPond;2533766 a dit :C'est un tout p'tit peu saoulant les pubs au début de CHAQUE vidéo youtube.
Hmmm. Faut sous-entendre un rendez-vous ou j'sais pas quoi.Corne de Gazelle;2533758 a dit :On papote tous les soirs(enfin sauf aujourd'hui )sur Facebook
Kvet;2533771 a dit :Wilkmoeeen biennnvenuuue welcoooooome!!1! ♫
Kvet;2533771 a dit :Wilkmoeeen biennnvenuuue welcoooooome!!1! ♫