En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello: <3

Les filles , j'ai un truc de malade à vous raconter ! :Pom:

Voilà il se trouve que je suis amoureuse ( vite fait quoi ) d'un ex crush à moi de l'an dernier . On n'avait jamais concrétiser à cause des grandes vacances , du coup il est sortie avec une fille et cela fait 1 an et deux mois qu'ils sont ensemble ... ou plutôt étaient ! :winky: C'est à ce moment précis que la phrase : Le bonheur des uns fait le malheur des autres s'applique ! Pour elle quoi :erf:

Entre eux plus rien n'allait , mon ex crush qu'on va appeler Bip ( :shifty: ) l'a fait cocu ( je déteste cette expression ! ) avec une fille qui est partie sur Paris et d'autres filles . La soeur de Bip n'aimait pas sa belle soeur , personne ne comprenait pourquoi il était avec elle et lui ne la supportait plus .

Il se trouve qu'en Juin on était super proche , il était super chou avec moi ! Puis on ne s'est plus parlés pendant les vacances ! Et Là ( :joy: ) on s'est reparlés , et je crois que je suis amoureuse . Ces derniers temps rien n'allait pour lui , je le soutenait et tout et il m'a dit des choses trop chou genre : " Dès que je te vois sourire , je me dit que tu es trop chou ! Ca me rend heureux ! " " Ton sourire ... " " Un calîn de toi , quelques mots et un sourire et je retrouverais sûrement mon moral " bref ... je suis aux anges !
coeur2.gif


Et à la récré je l'ai vu pleurer , il était très mal et sa soeur ne savait plus quoi faire . Il a avoué à sa copien qu'il l'avait trompé et il a cassé . Et après il m'est passé à côté , j'ai essayé de le retenir mais il est partie . Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait cassé . Il veut que je lui fasse un calîn !demain parceque il ets partie trop tôt à midi , il était mal .

D'ailleurs sa soeur hier m'a dit que Bip lui avait parler de notre relation et qu'elle lui avait dit qu'il était trop con de pas être sortie avec moi il y a un an ... ;)

Vous imaginez , c'est horrible pour sa copine et je n'acepterais jamais de sortir avec lui avant quelque temps vis à vis d'elle ( et du manque de confiance que je pourrais avoir à cause de ses infidélités ), mais je crois que je l'aime vraiment ( j'ai toujours des noeuds dans le ventre avant de le voir , en cours je pense à lui et dès que je le vois je sourirs bêtements et je suis heureuse ! :cretin: ) et vous vous rendez compte , moi Ballerina, j'aurais un copain ! :oo:

Je vous explique c'est exceptionnelle car j'ai un blocage depuis une relation qui m'a énormement fait souffrir et du coup je m'arrangais toujours pour tous stoper avant que les gars me demande de sortir avec et là je me sens prête à aller plus loin en fait , de enfin sortir avec Bip :cupidon:

Je voulais partager ça avec vous , j'ai personne à qui le dire , j'ai oublié plein de choses et de détails mais voilà , je suis heureuse ! :cretin:
C'est une histoire de gamaine peut-être pour certaine mais c'est pas grave .

Edit : Desolé pour le pavé :yawn:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai un rdv demain avec un psychologue qui fait aussi de la psychothérapie gestaltiste et analytique.
J'ai hâte de voir ce qu'il peut m'apporter.

J'ai toujours la tête en bourdonnements :knockout:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai couru mes 6km, mangé, appelé ma pote et fait la lessive. Reste plus qu'à étendre les fringues et faire la vaisselle puis glande !

J'hésite à aller au code. C'est trop un désastre cette semaine
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
-Loreleï-;2534293 a dit :
C'est tellement horrible de devoir attendre comme ça pour savoir ce que vaut ton travail...

Oui surtout qu'il m'a rien dit quand je lui ai rendu, juste qu'on verrai pour la soutenance en septembre..
Bon moi c'est particulier, ca tient + du rapport de stage que du mémoire, mais quand même.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:joy: je n?appellerais pas l'agence, ma mère le fera pour moi.
Ah puis sinon faut que je prenne rdv pour une épilation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'étais contente de ma coupe et ce matin, je me trouve horrible. Fait iech, pour une fois que je me trouvais jolie.

Sinon, la voisine doit venir cet aprèm, je ne sais pas à quelle heure, et une amie me propose qu'on se voit, il faudrait qu'elle vienne en début d'après-midi pour que je puisse voir la cop's. CHAUD.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore faire du vélo mais là rien que l'idée d'aller jusqu'à la banque et à la Poste à vélo sous ce temps de m. ça me saoule. :stare:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Les collègues de mon copain se sont moqués (gentiment) de lui et de sa chemise froissée.

J'ai compris le message ... Cet aprem j'ai du repassage ... Je détesssssssssssste ça !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé un mini-mini job ! Je vais chercher la fille de mes voisins à l'école 4 jours par semaine, ça me fait déjà quelques sous qui rentrent, c'est cool ! :d.

(Bon, quand son père lui a demandé si elle était d'accord pour que je sois sa baby sitter elle a dit "non" mais bon XD.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes