Les filles , j'ai un truc de malade à vous raconter ! om:
Voilà il se trouve que je suis amoureuse ( vite fait quoi ) d'un ex crush à moi de l'an dernier . On n'avait jamais concrétiser à cause des grandes vacances , du coup il est sortie avec une fille et cela fait 1 an et deux mois qu'ils sont ensemble ... ou plutôt étaient ! C'est à ce moment précis que la phrase : Le bonheur des uns fait le malheur des autres s'applique ! Pour elle quoi
Entre eux plus rien n'allait , mon ex crush qu'on va appeler Bip ( ) l'a fait cocu ( je déteste cette expression ! ) avec une fille qui est partie sur Paris et d'autres filles . La soeur de Bip n'aimait pas sa belle soeur , personne ne comprenait pourquoi il était avec elle et lui ne la supportait plus .
Il se trouve qu'en Juin on était super proche , il était super chou avec moi ! Puis on ne s'est plus parlés pendant les vacances ! Et Là ( ) on s'est reparlés , et je crois que je suis amoureuse . Ces derniers temps rien n'allait pour lui , je le soutenait et tout et il m'a dit des choses trop chou genre : " Dès que je te vois sourire , je me dit que tu es trop chou ! Ca me rend heureux ! " " Ton sourire ... " " Un calîn de toi , quelques mots et un sourire et je retrouverais sûrement mon moral " bref ... je suis aux anges !
Et à la récré je l'ai vu pleurer , il était très mal et sa soeur ne savait plus quoi faire . Il a avoué à sa copien qu'il l'avait trompé et il a cassé . Et après il m'est passé à côté , j'ai essayé de le retenir mais il est partie . Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait cassé . Il veut que je lui fasse un calîn !demain parceque il ets partie trop tôt à midi , il était mal .
D'ailleurs sa soeur hier m'a dit que Bip lui avait parler de notre relation et qu'elle lui avait dit qu'il était trop con de pas être sortie avec moi il y a un an ...
Vous imaginez , c'est horrible pour sa copine et je n'acepterais jamais de sortir avec lui avant quelque temps vis à vis d'elle ( et du manque de confiance que je pourrais avoir à cause de ses infidélités ), mais je crois que je l'aime vraiment ( j'ai toujours des noeuds dans le ventre avant de le voir , en cours je pense à lui et dès que je le vois je sourirs bêtements et je suis heureuse ! ) et vous vous rendez compte , moi Ballerina, j'aurais un copain !
Je vous explique c'est exceptionnelle car j'ai un blocage depuis une relation qui m'a énormement fait souffrir et du coup je m'arrangais toujours pour tous stoper avant que les gars me demande de sortir avec et là je me sens prête à aller plus loin en fait , de enfin sortir avec Bip
Je voulais partager ça avec vous , j'ai personne à qui le dire , j'ai oublié plein de choses et de détails mais voilà , je suis heureuse !
C'est une histoire de gamaine peut-être pour certaine mais c'est pas grave .
Edit : Desolé pour le pavé