En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Comment savoir que son mec est rentré? : "machin joue à The Sims social", c'est aussi savoir qu'il n'a pas forcement envie de me voir et que samedi il se plaindra "oh on ne se voit pas patati patata" alors que je serais à plus de 700 km pendant deux jours.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Sow²;2534544 a dit :
Un "beau" jour de Septembre, Sow² se rendit à l'université afin de s'inscrire en Master, la procédure internet ne fonctionnant pas. .
Au moins toi on peut s'inscrire autrement que par internet.
Et la dame de leur Assistance Web ne comprend pas quand tu leur dit qu'il y a une put*** d'erreur de Script sur leur page. (=Ce qui rend le formulaire tout bonnement inutilisable). :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai de nouveau mal à la gorge putain.
Cette nuit vers 2/3h du mat le voisin relou est rentré chez lui avec une nana (et d'autres gens ?), il a fracassé une bouteille dans le hall, il a appuyé 5 fois sur sa sonnette en riant comme un demeuré et en parlant BIEN FORT et en claquant sa porte. Jusqu'à 6h du mat ils ont parlé BIEN FORT puis ils sont partis, mais genre j'avais l'impression qu'il avait lancé sa porte de toute des forces pour qu'elle claque bien comme il faut.
Et cerise sur le gâteau vu qu'ils ont fumé comme des pompiers et qu'il y a un jour de 3cm sous sa porte d'entrée, comme d'hab la fumée s'est engouffrée dans mon appart, j'ai mis trop de temps à me rendormir et maintenant J'AI DE NOUVEAU MAL A LA GORGE, CONNARD.
C'est pas pour rien que je retiens ma respiration quand je passe à côté de quelqu'un qui fume dans la rue, c'est pas pour rien que je m'isole quand mes amis fument et c'est pas pour rien que je mets un drap sur ma porte d'entrée pour que ta putain de fumée ne rentre pas chez moi, alors isoles ta putain de porte, j'en peux plus que la clope des autres me gâche la vie.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Après midi de la loose avec chocolat thé et drop dead diva sur M6... ( ça me rappelle mes après-midi Ally McBeal aha)

Il faut bien ça pour que j'arrête de penser à ma relation de couple trop étrange ces derniers jours
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je devrais porter plainte contre les pubs mensongères de chez SFR. 3 semaines que je les appelle pour qu'ils viennent réparer ma ligne internet, je les attends toujours... En attendant, je me contente de la clé 3G :sweatdrop:
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Putin j'avais trop de truc à faire aujourd'hui mais je suis tellement triste/déprimée/motivé de rien/abrutie que je trouve pas le courage de les faire...

Le seule truc que je voulais faire c'était prendre la voiture et me barrer, faire deux heures de route et aller voir mon copain. Au lieu de ça?

J'ai pris la voiture et je me suis barré. Acheter mes fournitures pour la rentrée.
TROP SUPER MEGA LOL

Fais chier les jours où il pleut.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
M.I.A.;2534635 a dit :
Je devrais porter plainte contre les pubs mensongères de chez SFR. 3 semaines que je les appelle pour qu'ils viennent réparer ma ligne internet, je les attends toujours... En attendant, je me contente de la clé 3G :sweatdrop:
Appelle-les et menace-les de porter plainte.

Testé & approuvé par mon entourage à plusieurs reprises ;)
Si ça marchait du temps de Neuf, ça devrait encore y aller.
Et tu ne perds rien d'essayer.



je dois aller à la salle de sport mais le vent me décourage totallement de prendre mon vélo ==.
tumblr_ln92dsjTyE1qhag8l.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes