En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ca va pas trop trop. J'ai l'impression d'être jamais en forme en fait. Je suis tout le temps triste dans cet appart. Je suis fade. Et ça l'enerve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux un mec. Et Laumie en veut un aussi. Gentille Madz, faites un don pour nous, priez pour nous, (présentez nous des beaux mecs) et on vous aimera très très fort.

Merci de votre attention.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Keni;2535653 a dit :
héhéhéhéhé :winky:
J'ai direct cliqué sur lui quand j'ai vu les commentaires et je me suis dis: tiens, tiens, tiens, elle a des amis pas mal!
:yawn:
T'as vu ça :winky:
C'est lui le "fameux" pote de mon frère avec 2/3 ans de moins que moi (=gros désespoir).

Prends du temps pour toi Klint ;o)

Tu es sûre que c'est l'appart qui fait ça Aukazul? :/
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai fait mon DM de maths, ça m'a remise en forme, j'ai même fait un petit dîner (ok, du st nectaire devant le petit journal c'est pas un vrai dîner, mais bon j'ai retrouvé de l'appétit, c'est le principal) et je n'ai plus du tout envie de fumer.
Lalalilala, je me sens mieux, il suffit que je me reprenne et que je m'occupe !

Je file finir un truc en maths et me coucher, bonne soirée les filles !
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Vu sur Facebook!
"Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n’existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elels n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ?

Sans aucun doute, je préfère être une baleine.

à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m’amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.
Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu’est-ce que je suis intelligente ! »"

Ca me fait doucement ririe...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Kvet;2535677 a dit :
Tu es sûre que c'est l'appart qui fait ça Aukazul? :/

C'est pas vraiment "l'appart" en lui même.. C'est surtout le fait de me retrouver seule avec mon copain, de l'entendre me répéter à longueur de journée combien sa nouvelle classe est géniale, qu'il se régale au "bizutages", (ils font des activités pour apprendre à se connaitre) ils se fait de nouveaux amis lolol trop rigolo, et qu'il a même pas le temps de me faire un calin parce qu'il doit bosser....

Keni;2535673 a dit :
Oh non, oh non :hugs:
T'es pas fade !!

TROP MIGNONNE <3 <3 Merci :jv:


Et désolée de vous embêter avec ma vie en ce moment... Surtout que les raisons de ma "tristesse" sont pas vraiment fondées...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes