Evie Lovelle;2536671 a dit :Coucou je fais partie du club aussi...
Et ça m'enerve parce que parait-il qu'à part pour l'acné, Diane c'est moyen-moyen quoi. Je changerais bien mais bon j'ai pas non plus envie de retrouver ma face de boutonneuse.
(mais je sais pas vous, j'en ai quand même encore des boutons hein)
Venus in furs;2536709 a dit :Oh non
J'en ai presque plus. Un de temps en temps mais tout petit. Par contre ma peau n'est pas parfaite, j'ai plein de cicatrices qui ne sont pas parties et tout...
Pas totalement faux.Venus in furs;2536890 a dit :Les filles c'est plus insidieux..
Riley;2536880 a dit :Ma tante a commenté mon changement de statut amoureux par un "tu les prends au berceau maintenant !" juste parce qu'il a un an de moins que moi J'ai pas de nouvelles d'elle depuis des années et voilà tout ce qu'elle trouve à me dire ? Je savais que j'aurai dû bloquer l'apparition.
Utopie.;2536851 a dit :Les filles au secours ! J'ai reçu un colis Asos qui m'était pas destiné, tout est en anglais, je sais pas quoi faire ?
Nepsie;2536910 a dit :Je sais que c'est pas très moral mais sincèrement, garde le. Que ce soit ta taille ou non, tu le gardes. Au mieux ca te va, au pire tu offres.
Et j'irai jusqu'à dire que tu n'as qu'à vendre, aussi.
Moi je me dis que ce genre de maison se fait assez de bénéfice pour ne pas culpabiliser.
Et la personne qui a commandé aura toujours un recours.
(Et à ca j'ai envie de rajouter un "Georges est un fasciste de merde, UN FASCITE DE MERDE !" meme si ca n'a aucun rapport).