En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai fait une sieste ça fait du bien, du coups je suis toute endormie pour aller conduire.

Evie Lovelle;2536671 a dit :
Coucou je fais partie du club aussi...
Et ça m'enerve parce que parait-il qu'à part pour l'acné, Diane c'est moyen-moyen quoi. Je changerais bien mais bon j'ai pas non plus envie de retrouver ma face de boutonneuse.
(mais je sais pas vous, j'en ai quand même encore des boutons hein)

Apparemment c'est pas un super contraceptif et en plus moi depuis que je la prends (ça fait trois ans) j'ai des problèmes de respiration et des vertiges. Je sais qu'elle n'est pas adaptée à mon corps (je sens clairement que ma santé se dégrade en fait) mais je veux surtout pas l'arrêter. Moi ça m'arrive d'avoir un petit bouton de temps en temps mais c'est rien comparé à l'acné dite "sévère" que j'avais avant. Et de toute façon je dois choisir entre avoir de l'acné et être complètement déprimée/perdre confiance en moi et avoir une belle peau mais avoir quelques problèmes de santé donc bon le choix a vite été fait pour moi.

Venus in furs;2536709 a dit :
Oh non :tears:

J'en ai presque plus. Un de temps en temps mais tout petit. Par contre ma peau n'est pas parfaite, j'ai plein de cicatrices qui ne sont pas parties et tout...

J'avais beaucoup de cicatrices aussi et j'ai mis la dose de cicalfate tous les soirs pendant un bout de temps. J'en ai presque plus là mais faut dire que j'ai une peau grasse donc ça cicatrice mieux.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bon ma pote veut plus se bouger.. Mais quelle journée pourrie. Faut que je trouve un truc à faire pour pas rester affalée sur le canap' toute la journée même si je suis crevée.

Je crois que je vais aller au ciné au moins je dépenserais pas un centime avec ma carte UGC puis j'irai m'acheter mon guide sur le Canada et préparer mon voyage en buvant un café tranquilou
 
G

Georgia Parker

Guest
Je me suis dit : 'Tiens si je faisais un tour sur Gentlemec, je lis l'article sur A&F '. Et certains commentaires m'ont fait halluciner.
On s'insulte pas nous en général hein ? Ou je suis aveugle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;2536880 a dit :
Ma tante a commenté mon changement de statut amoureux par un "tu les prends au berceau maintenant !" juste parce qu'il a un an de moins que moi :oo: J'ai pas de nouvelles d'elle depuis des années et voilà tout ce qu'elle trouve à me dire ? Je savais que j'aurai dû bloquer l'apparition.

J'ai plein de madmoizelles en amie à qui je ne parle jamais, et toi je ne t'ai même pas ! ^^



Bon, faut que je retourne bosser...J'ai l'impression de tout faire au ralenti aujourd'hui...
 
G

Georgia Parker

Guest
Utopie.;2536851 a dit :
Les filles au secours ! J'ai reçu un colis Asos qui m'était pas destiné, tout est en anglais, je sais pas quoi faire ?

C'est ta taille ?

:winky:

Plus sérieusement il y a un service client français, tu devrais trouver leur numéro sur le site, ils pourront t'aider... à moins que tu le gardes. :lol:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Nepsie;2536910 a dit :
Je sais que c'est pas très moral mais sincèrement, garde le. Que ce soit ta taille ou non, tu le gardes. Au mieux ca te va, au pire tu offres.

Et j'irai jusqu'à dire que tu n'as qu'à vendre, aussi.
Moi je me dis que ce genre de maison se fait assez de bénéfice pour ne pas culpabiliser.
Et la personne qui a commandé aura toujours un recours.

(Et à ca j'ai envie de rajouter un "Georges est un fasciste de merde, UN FASCITE DE MERDE !" meme si ca n'a aucun rapport).

Le big up c'est pour ce qui est en gras ! (et le reste, mais surtout ça !) "Je te dis qu'on va manger des chips, et c'est tout ce que ça te fait ? Mais qu'est ce qui t'arrive ?..."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes