En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oulala ça pique ce matin, et dire que c'est moi qui ai décidé de commencer si tôt, à se demander pourquoi je m'inflige ça..

Et aujourd'hui je vais faire l'ermite cloîtrée dans la salle de montage, sans Internet, seule face à l'interview du taré de l'autre fois. J'espère en ressortir indemne..
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Stress, stress, stress, stress. Je vais me planter, je vais me planter, je vais me planter. Fuck, fuck, fuck.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
le réveil est dur mais la soirée fut magnifique!
J'ai emmené une chouette madmoizelle à la Vogue Fashion Night, on a fait un petit tour dans les boutiques de luxe, bu un bon coocktail chez Chanel en se faisant poser du vernis et on a fini chez Ungaro retrouver une amie à moi qui s'est occupée de la déco et on a assisté au showcase privé d'Imany avec Noémie Lenoir à 30cm de nous (gnnnniiiiiiii j'ai pu faire une photo avec elle!)
Par contre vlà la soirée qui fait complexer, on se sent un peu grosse face à ces brindilles lookées de la mort qui tue!
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Je veux dormir ! et il faudrait que je me motive aller me doucher. Je suis heureuse d'habiter juste a coté du boulot, je peux faire ma feignante toujours un peu plus.
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Aaah mal à la tête ( mais c'était trop bien de revoir les copains :fleur: )

Sinon, j'ai officiellement plus rien à faire en attendant la rentrée ! :Pom:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Grooooosse crise de panique. Je pars chez mon copain demain matin mais je ne sais pas comment m'habiller, je ne sais pas quel pyjama prendre, je suis trop grosse, je ne vais pas savoir quoi dire, je vais être nulle, il va se rendre compte qu'il ne m'aime pas, ça va être catastrophique.
Rien que ça :erf:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Le mec des compteurs d'eau qui sonne a 7H30 pour voir mon compteur justement, euh comment dire... On dors, j'ai même pas nettoyer la cuisine (même pas un peu) alors il peut pas voir le compteur, et en plus, (je répète) on DORS :shifty: donc en gros on est pas là :cretin: j'espère qu'il repassera demain :erf:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Venus in furs;2539011 a dit :
Un petit pyjama sexy et t'auras rien besoin de dire, de toutes façons il écoutera pas héhé :')
Non, en vrai détends-toi, je suis sûre que ça va aller. Peut-être qu'il panique aussi en plus ! Sois le plus naturelle possible, s'il sort avec toi, c'est parce qu'il t'aime comme tu es! ;)

Rah j'ai l'impression d'être une gamine de 14 qui stress d'embrasser quelqu'un pour la première fois, je sais pas pourquoi ça me fait ça j'ai jamais eu ce sentiments avec les autres. Peut être que ça veut dire que je l'aime vraiment :cupidon:
Sinon à part être niaise dans la vie je vais aussi chez l'esthéticienne donc à plus tard les filles :hello:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
.. ah oui... après deux achats de Mauvais sacs d'aspirateurs (14e dans le vent YOUHOU) je viens de retrouver la notice du cher aspi, j'espère que le modèle de sac est écrit dedans:erf:

(j'ai des soucis de ménagère c'est fou)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes