Qu'est ce qu'il t'arrive ?Blue*;2513031 a dit :Les filles je suis un peu paumée... S'il y a des oreilles attentives disponibles, je suis preneuse...
Qu'est ce qu'il t'arrive ?Blue*;2513031 a dit :Les filles je suis un peu paumée... S'il y a des oreilles attentives disponibles, je suis preneuse...
Amazing.Grace;2513039 a dit :Devine quoi ! Il me reste 14 pages à lire de Pascal et ensuite je révise un peu maths et SI ..
J'aimerais pouvoir t'aider mais les maths d'ECS j'suis pas sure que ca me réussisseMadness.;2513052 a dit :Je suis fière de toiTu es arrivée à bout de cette horreur qu'est Pascal !
Normalement, après mon recopiage de notes (qui devrait me tenir encore une demi-heure voire une heure, jusqu'au repas quoi), je passe l'aprèm' à mathématiser et j'aurai fait mes révisions de formules (j'ai commencé déjà, et je suis un peu motivée quand même, vu que j'ai tout oublié) et un exo' du DM, ce sera déjà très bien...
Amazing.Grace;2513059 a dit :J'aimerais pouvoir t'aider mais les maths d'ECS j'suis pas sure que ca me réussisse![]()
En analyse et en algèbre on est des bêtes ! Mais les probas PAS DU TOUT !!Madness.;2513083 a dit :Je confirme que non, surtout la probabilité. (Par contre, pour l'analyse...)