En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2540418 a dit :
Ouais mais dans les séries américaines c'est juste une façon polie de clore un rendez-vous. (Comment ça les séries américaines c'est pas la vie? )

Moi si je voulais clore poliment j'insisterai pas 2 fois sur "la prochaine fois" je dirais "Bon euh on se tient au courant hein" et je donnerai plus de nouvelles à moins que l'autre m'en donne et dans ce cas là j'esquiverai.
 
Kvet;2540409 a dit :
3615maviedepedophilencore mais tout à l'heure j'ai un peu plus découvert ce garçon et j'ai eu trop envie de l'embrasser. Allô, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie un peu toute chose. Ca fait du bien.
Oui, debout.
Après il s'est un peu moqué gentillement parce que quand je réfléchi je bug en regardant au loin, ahah. (Je prie donc pour qu'il pense comme J. et trouve ça mignon :') )

Mmh, ça peut te donner un air mystérieux aussi, si tu as l'air concentrée. :d
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Après je vous embête plus avec cette histoire !

J'ose pas lui envoyer un petit message chou , j'ai peur que pas trop d'alcool il fasse une gaffe , montre le message aux autres gars du lycée ! Alors j'attends le sien , depuis une éternité !
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Calliopée;2540655 a dit :
Qu'est-ce qui se passe ? :fleur:
:cupidon:

Une hystérique de fille fait en sorte de me séparer de mon BF. Je me laisse marcher sur les pieds depuis 2 ans par cette nana sauf que cette année j'ai décidé de plus me laisser faire donc je me suis énervée contre elle, je lui en ai foutu plein la gueule et je l'ai même pousser (ouhh quelle violence :yawn:). Son égo a pris un sacré coup dans la gueule parce qu'elle pensait vraiment pas que j'allais réagir comme ça.:boxing:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ouuh j'ai plus de 1000 big up :') Emotion émotion!

Sinon j'ai fait un gratin de pates et j'en ai pas mangé putain quelle est la teubée qui a choisi de mettre de l'huile d'olives dans un gratin quoi ?! L'huile d'olives ne devrait meme pas exister, ça sent mauvais et c'est pas boooon ! :'( Et l'ex crush n'a pas encore répondu à mon texto. Il m'a fait mourir de rire dans son mail "on peut se choper ce week end!!!!!!" AH mais pourquoi ai je tout de suite des mauvaises pensées ? :d :shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On regarde la télé avec mes parents et mon père parle à son répondeur à coups de "Supprimer", super fort ... ma mère s'est penchée vers lui pour hurler "Non non non on veut pas supprimer .... Non nous on veut le garder !". Mes parents sont fous. :yawn:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Quand je serais grande je veux être Abby :jv:
tumblr_lr9p8rJJh61qzjj28o4_250.gif
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Qui est-ce qui participera à un stage d'effeuillage burlesque sur le thème de la comédie musicale Chicago? C'est bibi :happy:

Inutile de dire que je suis autant excitée que pétée de trouille. Je vois aussi ça comme une petite victoire contre ma timidité. J'ai hâte!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes