Kurt.;2541169 a dit :Mon petit frère qui déprime parce qu'il a mangé tout seul ces derniers jours, sur le campus, me rend triste.![]()
Ohh c'est vrai que c'est pas rigolo, le pauvre

Kurt.;2541169 a dit :Mon petit frère qui déprime parce qu'il a mangé tout seul ces derniers jours, sur le campus, me rend triste.![]()
Comment tu faisais ? :oKvet;2541151 a dit :Mais attends, c'était ma petite fierté d'avoir ça en 2011.![]()
Le pauvreKurt.;2541169 a dit :Mon petit frère qui déprime parce qu'il a mangé tout seul ces derniers jours, sur le campus, me rend triste.![]()
Kvet;2541151 a dit :Mais attends, c'était ma petite fierté d'avoir ça en 2011.![]()
Lavana;2541129 a dit :Pour la peine je vais regarder Veronica Mars, j'ai jamais regardé
Une valeur sûre.Léontine;2541233 a dit :Je vais t'aider à déculpabiliser. J'ai des Chantal Thomas.![]()
Kettricken;2541249 a dit :je viens d'avoir un espèce de spasme, qui m'a fait entièrement replier la jambe gauche (entièrement étendue dans mon lit, à la base...)
je me suis pris l'ordi sur le nez, du coup. ça fait maaaaaaal !!!
Kettricken;2541271 a dit :t'inquiètes, ça me fait rire aussi
mais du coup de rire, je plisse le nez et ça fait encore plus mal...![]()
Ha oui, on agit trop vite et c'est la grosse connerie, c'est comme ça que j'envoie des sms aux mauvaises personnes, même si ça atteint pas ce niveau d'emmerdement !Laumie;2541235 a dit :Simple mais efficace, j'ai voulu nettoyer la mémoire interne de mon téléphone. Et au moment où j'ai appuyé sur "Effacer les données du téléphone", j'ai fait "Oh mer*e ..."![]()
Désolé, mais, j'ai rigolé, un peu.Kettricken;2541249 a dit :je viens d'avoir un espèce de spasme, qui m'a fait entièrement replier la jambe gauche (entièrement étendue dans mon lit, à la base...)
je me suis pris l'ordi sur le nez, du coup. ça fait maaaaaaal !!!
C'est mignon, ça !Kurt.;2541268 a dit :Mon grand frère qui prend des nouvelles. C'est la première fois, je sais qu'il s'inquiète pour mon petit frère aussi, je suis toute émue.
(soirée lacrimale en perspective, en plus je lis Sarraute)
Pettersson;2541262 a dit :Je veux un amoureux. Je ne veux pas un mec, je ne veux pas du sexe, je veux un amoureux.
![]()