Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allée faire ma prise de sang, il m'ont piqué 3 fois (heureusement pour moi que je n'ai pas peur du sang), ils n'ont pas réussi, j'ai du aller aux urgences pour me faire piquée dans l'artére. J'ai mal
Hahaha j'ai passé le mois d'Aout en mode j'ai-pas-de-vie-sociale et là pour ma dernière semaine ( où tout le monde est rentré) je vais même pas réussir à voir tous les gens que je veux.
Bon je bosse trois heures cet après-midi, je rentre chez moi, je glande un peu et puis ce soir je vais me changer les idées au restaurant avec mes potes
Putain je viens de me faire spoiler la fin d'un film que je voulais voir par un vieux mec qui laisse un commentaire sur allociné. Non mais les gens sérieux, j'en peux plus, filez moi une île déserte.
Je crois que j'ai une idée un peu folle la.. Ce midi j'ai acheté une coloration "Blonde" je suis chatain presque blond foncé.. Faites que je ne devienne pas rousse puisque mon but est d'être blonde.. (j'ai même acheté un champoing de vieux pour enlever les reflets)
Si une Madz à déjà fait ce genre d'experience.. ça serait koul qu'elle me dise le résultat obtenu parce que j'ai les pouet-pouet !
En regardant d'un peu près mon extrait d'acte de naissance, je viens de me rendre compte que j'orthographiais mon prénom différemment depuis 23 ans... et ma famille aussi d'ailleurs...
Je suis en plein rangement/ménage, et je suis épuisée, j'ai pas dormi de la nuit tellement j'avais mal au ventre, et la je dois ranger tout mon placard, et après je dois ranger le salon, la salle de bain + faire le vrai grand ménage partout. J'en ai maaaaarre