En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Pettersson;2544299 a dit :
Et pourquoi pas un truc du genre "L'instant ..." (en remplacant "..." par un mot hein :)
genre L'instant X ? (spéciale dédicasse aux fans de Mylène), L'instant explicite etc... ?

Je suis toute embrouillée (mais je l'ai demandé^^). J'ai trouvé "Plume de précieuse", mais je sais pas, y a un truc qui cloche.

Pour celles qui veulent, demain dans la nouvelle rubrique, ça parlera moustache( sans cuir^^):taquin:
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Et bien puisque c'est comme ca, je vais me faire des crepes a la fleur d'oranger/nutella et baver devant les magasins online.


Je suis pathétique :facepalm:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Il y a un stût quelque part. J'ai deux jours complètement vides dans mon horaire, deux autres qui se terminent à 15h30 et le petit dernier à 12h15. Où qu'il est le stût, où qu'il est ? Les TP ? Sûrement, mais comment qu'on va faire pour avoir autant de TP ?

(Spiracle découvre la vie universitaire, épisode 1.)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Highway Unicorn;2544362 a dit :
Elle a quoi ? 12 13 ans max. Non mais on dirait une petite pétasse. Je n'imagine même pas quand elle aura 16 ans ...

Janis Joplin In Wonderland;2544369 a dit :
Elle est en 5è donc euh 12 ans il me semble oui. Mais ce que je trouve fou, c'est que ses parents acceptent qu'elle poste des vidéos comme ça ... Et puis je sais pas, je trouve ça dommage, j'ai l'impression qu'elle perd son innocence bien trop tôt à jouer les grandes filles comme ça. :erf:

Je la trouve soft par rapport à d'autre minettes de son âge qui jouent les grandes. Son maquillage fait pas trop vulgaire, et elle est consciente qu'elle est pas encore dans le "monde des grands" (Notamment quand elle dit "Je mets pas de fond de teint, parce que bon, je trouve que j'ai pas trop l'âge encore", il y en a plein sur youtube qui se tartine la face à la truelle, elle, elle fait quand même "moins pire")

Mais c'est vrai que bon, elle a tout le temps de faire ça quoi... (Moi, à son âge, je mettais un pantalon en toile que je trouvais trop cool parce qu'il se transformait en short, et mon "rituel beauté" du matin consistait à m'attacher les cheveux :lol: Oh wait, c'est toujours ça mon rituel du matin :yawn: )
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Lokelani.;2544374 a dit :
17h30, l'heure du sandwich au poulet. Normal.
J'ai terriblement envie de FRITES. J'imagine que c'est bon signe, vu que je n'ai rien avalé ses deux derniers jours !
ça me fait penser que quand je révisais mes examen de rattrapages ya deux semaines, j'oubliais de manger...
Le mardi je me suis levée à 7h, hop, je me suis assise à mon bureau et j'ai levé la tête vers 18h.
Je me suis levée de ma chaise et je suis tombée, tellement j'avais rien mangé. (je suppose que c'était ça...)
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Janis Joplin In Wonderland;2544346 a dit :
Du coup, pour me détendre, je regarde la chaîne YouTube d'une gamine qui a été postée sur le topic WTF maquillage, je trouve ça triste mais ça me détend et je me marre. (Ici à 1min45 :facepalm:)

"Depuis quand te maquilles-tu?"
Réponse : "Depuis l'an dernier"
"M'aimes-tu?"
Réponse "Oui je t'aime :stare: "

Dieu que cette fille est enjouée :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes