Highway Unicorn;2544362 a dit :
Elle a quoi ? 12 13 ans max. Non mais on dirait une petite pétasse. Je n'imagine même pas quand elle aura 16 ans ...
Janis Joplin In Wonderland;2544369 a dit :
Elle est en 5è donc euh 12 ans il me semble oui. Mais ce que je trouve fou, c'est que ses parents acceptent qu'elle poste des vidéos comme ça ... Et puis je sais pas, je trouve ça dommage, j'ai l'impression qu'elle perd son innocence bien trop tôt à jouer les grandes filles comme ça.
Je la trouve soft par rapport à d'autre minettes de son âge qui jouent les grandes. Son maquillage fait pas trop vulgaire, et elle est consciente qu'elle est pas encore dans le "monde des grands" (Notamment quand elle dit "Je mets pas de fond de teint, parce que bon, je trouve que j'ai pas trop l'âge encore", il y en a plein sur youtube qui se tartine la face à la truelle, elle, elle fait quand même "moins pire")
Mais c'est vrai que bon, elle a tout le temps de faire ça quoi... (Moi, à son âge, je mettais un pantalon en toile que je trouvais trop cool parce qu'il se transformait en short, et mon "rituel beauté" du matin consistait à m'attacher les cheveux
Oh wait, c'est toujours ça mon rituel du matin
)