Rigel;2515577 a dit :Par contre il est un peu corsé à trouver sur internet !
Ah, bon à savoir.
Je sais pas pourquoi, mais le trailer m'a au début rappelé ruins au niveau des décors et du début.
Rigel;2515577 a dit :Par contre il est un peu corsé à trouver sur internet !
Highway Unicorn;2515592 a dit :Bon, l'heure est grave ...
Ma valise est bouclée, je vais quitter cette famille gentille, attentionnée; cette maison propre, qui sent bon, bien rangée pour atterrir chez les autres cons demain midi.
Heureusement juste un dodo et je rentre at home enfin !
Ma maman vient me chercher vendredi soir pour passer le weekend avec eux, et fêter mon anniversaire.
J'espère avoir le temps de passer à mon bar pour dire bonjour à mes autres parents et ma ptite nièce qui aura bien grandi.
Et, j'ai hâte de retrouver mes amis aussi, mon lapin choupinou d'amour et mon chien loulou que j'aime !
Et puis, le 9, je vais voir mes coupines d'amour sur Paris et ça c'est trop cool !
Albertine;2515631 a dit :Eight me fait dire de ces trucs ce soir
Rigel;2515622 a dit :C'est vrai, un mix de ruines et de The descent !
Les joies des garanties...
Je n'ai jamais rien qui soit rentré dedans, à se demander l'utilité que cela a.
Black Mamba;2515603 a dit :Des blagues privés, que personne ne comprend à part les Mad concernées.
GrandeMarine;2515640 a dit :wi non mais je sais ce que c'est une private joke, mais je sais pas pourquoi c'est citée en tant que tel, vu que je dis seulement que je trouve que mad deviens de plus en plus un cercle fermé (et donc ça concernais pas Wade spécialement)
Peur d'entendre sa voix?Eight;2515633 a dit :J'allais dire la même chose
Le mec d'adopte vient de m'appeller, j'ai pas osé répondre. Peur peur
Kvet;2515654 a dit :Peur d'entendre sa voix?
lampiote;2515646 a dit :Justement ce cercle fermé fait des blagues que lui seul peut comprendre, c'est tout.