Je ne sais vraiment pas où mettre ça mais,je voulais vous demander votre avis sur ce qui suis :
Depuis l'année dernière,mon lycée interdis le port du short dans l'enceinte du lycée,tout d'abord l'argument du proviseur était le suivant :
"On est au lycée pour travailler" profondeur de l'argument 0 sur une échelle de 10 selon moi,je ne pense pas qu'un vêtement puisse empêcher le "protagoniste de travailler,ils ont donc essayer d'argumenter :
"Certains professeurs n'oseront pas interroger des élèves portant des shorts,le port d'un short vous empêche donc de travailler",honnetete de l'argument 0,5/10.
L'année dernière,si l'on vous surprenait à porter un short,c'était un mot dans le carnet pour les parents qui préciser que "la prochaine fois votre enfant devra rentrer chez lui pour se changer".
Cette année ils ont ajouter un paragraphe dans le carnet de correspondance en précisant : "Le port du short est totalement interdit dans l'enceinte du lycée :" Short : nm petite culotte pour aller à la plage".
Je précise que le jour où l'on m'a mis un mot dans mon carnet,je portais des collants opaques et des Docs,tenue ma foi fort pratique pour la plage.
Êtes vous au courant de la légalité de cette interdiction dans un lycée publique?
Que pensez vous de cette interdiction?
PS: Lors de la journée de la jupe,une amie portait une jupe mi cuisse avec des collants en résille très fines et des Docs blanches,je peux vous assurez que ce n'étais pas du tout "vulgaire" et le proviseur adjoint à juger sa tenue "indécente".