Elle poste beaucoup beaucoup trop.Pukhet;2518141 a dit :La question étant : Tu suis Afida Turner sur Facebook ??
Et toujours en majuscules!
Elle poste beaucoup beaucoup trop.Pukhet;2518141 a dit :La question étant : Tu suis Afida Turner sur Facebook ??
Louïse;2518226 a dit :Aaaaaaaaaaaaaaaaah, les Red Hot au grand journal
Majâz;2518233 a dit :Mais non t'inquiète pas ça va bien se passer. C'est toujours un peu dur la veille de la rentrée, et puis c'est une journée et après tu es en weekend! Tu vas vite rencontrer du monde, tu n'es certainement pas la seule à être un peu timide!
allez courageeeeeeeee
Pukhet;2518212 a dit :J'espère pour toi que d'ici demain tu auras un mental de warrior, et que tu te rendras à ce premier jour avec le sourire et la patate. C'est tout le bien que je te souhaite. Parce que tu pourras ainsi passer un très bon moment, il n'est pas nécessaire que tu subisses...
Tente la méthode Coué. Si tu y crois, ça marche ! (moi je faisais ça tous les soirs et tous les matins devant ma glace, et ça fait pas de mal hein. )
Ginger.;2518193 a dit :Mais ça se soigne la timidité ! C'est pas un truc qu'on garde forcément toute la vie.
Pukhet;2518249 a dit :Mouahahaha j'avais oublié oh combien "La barre de faire" c'était drôle
Léontine;2518248 a dit :Bon bah voila maintenant vous connaissez une mad qui a scotché ses rideaux à défaut de posséder une barre pour les poser
Louïse;2518226 a dit :Aaaaaaaaaaaaaaaaah, les Red Hot au grand journal