Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La vie est belle !
Je vais passer une aprem tranquille (si mon chien veut bien...) .
Faudrait que je trouve une fac publique de psycho au cas où je ne serai pas prise dans l'école que j'ai choisie...
Rien de nouveau du côté de Bip. , ça traîne , on se voit vite fait entre les cours et des petits calins furtifs sans plus . Mais il vient plus tôt vendredi matin pour que l'on puisse se voir avant les cours
Même si perso j'en vois pas trop l'utilité étant donné qu'on ne va encore pas sortir ensemble prochainement
Et sinon on a l'anniversaire surprise d'une pote la semaine prochaine , du coup je m'étais un peu mis en tête que je ferais tous à cette soirée pour être méga bonnasse ( ) et me rapprocher vachement de lui ! Sauf que je viens d'apprendre qu'une pote a invitée mon ex et premier amour ... Donc entre nous tout avait toujours étaient compliqués , on s'aime toujours au fond du fond et on est super proche et vu qu'il est plus avec sa copine et qu'il m'a toujours fais comprendre qu'a ses yeux je n'étais pas n'importe qui bah ça me stress vachement Enfin après je m'en fous hein , je sors avec qui je veux mais voilà quoi !
Bref
Edit/ Je vais aller bosser parceque mes cours c'est Bagdad !