Wade.;2553617 a dit :
T'as qu'a dire qu'ils pourraient t'apprendre beaucoup de choses, que ce sont des personnes respectables et que tu aimerais être la pour les aider et que tu as assez de patience en toi parce que tu sais que certaines ne seront pas "faciles" a vivre!
(apres je ne sais pas dans quel contexte tu va travailler avec eux donc voila c'est une debut!)
Si je dis ça je me fais allumer direct
C'est pour un M2 de psychologie, du coup ils sont tatillons sur les termes qu'on emploi... Mais je pense que je vais dire que j'ai envie de bosser avec des petits vieux parce qu'ils sont en demande de contacts sociaux et souvent laissés en marge, du coup c'est mon côté mère thérésa qui veut s'exprimer (je sais pas si ça passe si je fais de l'humour
). Et puis que ça me permettra de bosser aussi en lien avec leur famille donc c'est vaste, et de mettre en pratique toutes les fonctions du psy.
Vous en pensez quoi ? Ca fait pas trop "coucou je débarque et je me la raconte" ? Mais j'ai l'impression que ça n'explique toujours pas "pourquoi les vieux" parce que je pourrais aussi dire la même chose en parlant de gamins autistes quoi
(sauf pour la recherche des contacts forcément....)