En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
OMG mon voisin trop sexy est revenu, il est encore plus beau que dans mes souvenirs, ce mec est absolument parfait, il est beau, il a un accent australien, il est courtois, il sait chanter, il aime lire et il me fait de ses regards à tomber par terre ! Le pire c'est que je sais que je lui plais et il sait qu'il me plait mais je sais jamais quoi lui dire quand je le croise et c'est absolument tragique parce que y a tellement d'attirance, j'ai l'impression de fondre complètement quand on se retrouve tout les deux dans le hall :bave:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai fait le plus gros des cartons, maintenant il faut que j'arrive à caser toutes les bricoles qui traînent partout par terre :sweatdrop:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'en suis rendue à taper "pourquoi aimer les vieux" dans Google, pour savoir ce que je pourrais trouver à dire durant mon entretien à la question "pourquoi voulez vous travailler avec des personnes âgées ?".

Euuuh, ben... parce que c'est comme ça et pi c'est tout ? :shifty:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Tiens , je vais aller faire un gommage et un masque à mes cheveux. Histoire de me sentir bonasse .

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
C'est pas comme si j'étais à fond dans mon travail mais un peu quand même ! :boxing:

Et sinon c'est trop craignosse en fait j'arrête pas de demander à tous le monde si la super amie de bip est amoureuse de lui et je lui en est parlé à lui aussi et en fait elle vient de me demander d'arrêter par message :shifty: Je me sens pas trop conne à part ça :yawn: Je pourrais dire quoi ?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'irais bien prendre un goûter histoire de tenir jusqu'à la fin de l'entraînement, mais je ne sais pas trop où aller, je préfèrerais éviter les choses pleines de gras et de sucre, or à cette heure là c'est tout ce que je risque de trouver

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Wade.;2553617 a dit :
T'as qu'a dire qu'ils pourraient t'apprendre beaucoup de choses, que ce sont des personnes respectables et que tu aimerais être la pour les aider et que tu as assez de patience en toi parce que tu sais que certaines ne seront pas "faciles" a vivre! :cretin:

(apres je ne sais pas dans quel contexte tu va travailler avec eux donc voila c'est une debut!)

Si je dis ça je me fais allumer direct :d C'est pour un M2 de psychologie, du coup ils sont tatillons sur les termes qu'on emploi... Mais je pense que je vais dire que j'ai envie de bosser avec des petits vieux parce qu'ils sont en demande de contacts sociaux et souvent laissés en marge, du coup c'est mon côté mère thérésa qui veut s'exprimer (je sais pas si ça passe si je fais de l'humour :lol: ). Et puis que ça me permettra de bosser aussi en lien avec leur famille donc c'est vaste, et de mettre en pratique toutes les fonctions du psy.

Vous en pensez quoi ? Ca fait pas trop "coucou je débarque et je me la raconte" ? Mais j'ai l'impression que ça n'explique toujours pas "pourquoi les vieux" parce que je pourrais aussi dire la même chose en parlant de gamins autistes quoi :stare: (sauf pour la recherche des contacts forcément....)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Jixels : Ne réfléchis pas trop , il faut pas que ça fasse comme si tu avais appris ton rôle par coeur , et que tu débitais pleins de belles phrases sans réflechir .. Donne leur les véritables raisons , avec sincérité . Je pense que la sincérité et le naturel sont les qualités primordiales .

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nicesthingso;2553640 a dit :
@Jixels : Ne réfléchis pas trop , il faut pas que ça fasse comme si tu avais appris ton rôle par coeur , et que tu débitais pleins de belles phrases sans réflechir .. Donne leur les véritables raisons , avec sincérité . Je pense que la sincérité et le naturel sont les qualités primordiales .

La véritable raison est assez bateau (en fait c'est de par mon parcours et mes expériences, le souci étant que je n'ai jamais eu de stages avec des enfants donc je n'ai pas de points comparaisons... mais je compte leur dire ça quand même pour débuter !). Et comme je perds mes moyens durant les oraux, il faut absolument que je me prépare un minimum sinon c'est la cata assurée :erf:

Eriador et Wade. : merci :happy:
Eriador, tu fais quoi comme étude ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes