En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Columbia;2553789 a dit :
Au nom de toutes ls jeunes filles célibataires de la planete, je te supplie de faire quelque chose . :cretin:

Je saaaais ! Bon je pense que la prochaine fois que je le croise, je prend mon courage à deux mains et j'engage la conversation avec lui :jv:

Edit: Gregorovitch Haha, c'est ce que ma conseiller une amie aussi :cretin: Mais genre je veux y aller en douceur, en plus quand je me retrouve avec lui l'ambiance est zen et tout, il est hyper calme comme mec et ça se ressent en sa présence, je sais pas si c'est très clair ce que je dis :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon. J'ai fait un test, en remplaçant toute la farine par de la maïzena (et en divisant les proportions de la recette par deux, histoire de pas me retrouver avec une quinzaine de cookies dégueus au cas ou ça rat).

Ba vu la consistance de ma pate, euh, je dirais que, quand on n'a plus de farine, ni de poudre d'amandes... Ba on va en acheter :cretin: (Mais demain, là je suis en slip, en train de bouquiner, il y a des choses sacrées dans la vie, je vais pas me rhabiller pour aller chercher de la farine ! )

Ah tiens, je suis maline moi, j'ai pas regardé l'heure à laquelle j'ai enfourné mes cookies :facepalm:

EDIT : Hmm oui, donc je déconseille fortement le remplacement total de farine par de la Maïzena. Ca fait des cookies tous plats, tous rachitiques. A oublier donc !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
A Nantes il me semble que c'est 236? l'année (10 prélèvements de 23.60?, et 2 mois sans prélèvement), tout compris. Heureusement que je prends vraiment souvent le bus/tram, parce que ça fait drolement cher...

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Van Damsel;2553866 a dit :
Non tu peux faire des prélèvements mensuels, mais je préfère payer comptant en général pour ce genre de choses, ça fait un trou dans le compte mais au moins, je suis débarrassée.

Okay donc c'est le même principe qu'a Paris !
Sauf que moi je paye 700 euros à l'année pour ma carte Imaginaire (tous transport Paris jusqu'a la zone 5):shifty::erf:

Edit : c'est vraiment un budget de payer 70e par mois :facepalm: mais pas le choix je travaille et je vais a la fac a paris donc RER et metro. Mais si je n'avais pas la carte et que je prennais des billets à l'unité tous les jours je paierais 70e par semaine donc c'est déjà ça :facepalm:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon, j'ai fini mon powerpoint pour ma soutenance, j'ai fini mes notes, tout est prêt. Et j'en ai bavé, vu que les médicaments que je prends pour ma crève m'endorment complètement :facepalm:

Ya plus qu'à comme on dit !!

Et sinon, je me surprends à aimer la robe de la mariée sur tf1, je veux pas me marier en rouge, mais elle est vraiment jolie. Les autres mariées sont complètement débiles par contre.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Heartifice.;2553869 a dit :
Okay donc c'est le même principe qu'a Paris !
Sauf que moi je paye 700 euros à l'année pour ma carte Imaginaire (tous transport Paris jusqu'a la zone 5):shifty::erf:

Edit : et je peux vous dire que c'est vraiment un budget de payer 70e par mois quoi, mais pas le choix je travaille et je vais a la fac a paris donc RER et metro. Mais si je n'avais pas la carte et que je prennais des billets à l'unité tous les jours je paierais 70e par semaine donc c'est déjà ça :facepalm:

Je suis encore moins pressée d'aller vivre à Paris ! :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes