En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Hadley.;2554955 a dit :
J'avais dit que j'allais me coucher MAIS je venais pour vous dire que depuis 30min je regarde la pub Azzaro avec Julian Casablancas parce qu'il est trop HOT et j'arrive pas à m'arrêter de regarder cette pub :yawn:

Je big up 1000 fois ! Juliaaaan :cupidon:

Sow²;2554962 a dit :
@AmyPond : oui, j'me suis dit la même chose et du coup je choisissais le plus flagrant :)

Moi je l'ai refait du coup, en changeant pour les autres détails plus flagrants. Ma ligne de vie et ma ligne de chance sont d'accord sur un point qui fait justement partie de mes préoccupations principales actuellement :
Une fourche en fin de ligne est le signe que l'on retrouve dans la main de ceux qui abandonnent tout pour recommencer une nouvelle vie ailleurs et autrement. Réorientation professionnelle, remariage, départ à l'étranger...
et :
L'interruption de votre ligne de chance est le signe d'un changement dans votre vie, à la fois professionnel et affectif auquel vous vous préparez et pour lequel vous vous organisez. Rien n'est fait de façon irréfléchie. Tout est soigneusement mûri pour un résultat favorable.

Flippant.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
AmyPond;2554988 a dit :
Moi je l'ai refait du coup, en changeant pour les autres détails plus flagrants. Ma ligne de vie et ma ligne de chance sont d'accord sur un point qui fait justement partie de mes préoccupations principales actuellement :
Une fourche en fin de ligne est le signe que l'on retrouve dans la main de ceux qui abandonnent tout pour recommencer une nouvelle vie ailleurs et autrement. Réorientation professionnelle, remariage, départ à l'étranger...
et :
L'interruption de votre ligne de chance est le signe d'un changement dans votre vie, à la fois professionnel et affectif auquel vous vous préparez et pour lequel vous vous organisez. Rien n'est fait de façon irréfléchie. Tout est soigneusement mûri pour un résultat favorable.

Flippant.

Je crois qu'on a la même main :shifty: :cretin:

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Sow²;2554942 a dit :
Tu me rassures parce que c'était le cas pour moi aussi mais j'avais peur de passer pour une dingue si je vous le disais :P Donc on est peut être dingue, mais on est deux :cretin:

3 !

Même si quelques lignes ne sont pas très prononcées chez moi, la description me correspond assez ! Tout comme les caractéristiques "soi-disant" propres à mon signe astro.
Après ... est-ce que tout ça est vrai ?? That is the question !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Patrick Jane, c'est le bien :cupidon:

Je me suis fait un vieux nail art pourri, de loin ça parait beau, mais alors de près c'est la cata rien n'est droit. Bref, je montrerais mes mains de loin demain epicétou. :cretin:

Et je crois que je vais aller gueuler un peu sur le crous demain, petite promenade de santé pour moi tout va bien ( et je crois que bientôt ils vont foutre un vigile devant la porte pour m'empecher de faire des réclamations tous les deux jours - enfin ils pourraient aussi ne pas être à la bourre ca serait tout aussi bien )

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens calme. C'est tellement rare que j'en profite, mon esprit est apaisé, c'est une sensation que je retrouve de moins en moins souvent.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sow²;2555010 a dit :
@Jixels (spéciale cace-dédi pour toi meuf, si si la famille, reprezeeeente) :

Don't worry, be happy
Tuuuu tutututulutu tulutulutuluuuuu
Tu tulutulutuluuuuuu
Tu tulu tuluuuuuuuuuuuu !

:cretin:

ci-mer si$stah, wesh.

you are the sunshine of my liiiifeee
coofiiiiidiiiiis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes