*kill*Sow²;2554986 a dit :
Bon en fait pour ça, te je pardonne pour tes 10 prochains failSow²;2555033 a dit :SUNSHINE... MOONLIGHT.. GOOD TIMES... Adontwaneubuddies !
![rockon :rockon: :rockon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/rockon.gif)
*kill*Sow²;2554986 a dit :
Bon en fait pour ça, te je pardonne pour tes 10 prochains failSow²;2555033 a dit :SUNSHINE... MOONLIGHT.. GOOD TIMES... Adontwaneubuddies !
Laumie;2555024 a dit :Si tu savais le nombre de fois dans l'année où je vais gueuler au CROUS pour un problème de loyer, tu saurais que je suis dans ton camp![]()
Sophroniska;2555049 a dit :Je viens de recevoir un texto d'un gars hyper lourd que j'ai connu au lycée et qui depuis n'arrêtait pas de me demander de le revoir. J'avais réussi à m'en débarrasser pendant quelque temps mais là il revient à la charge, et là, il m'invite carrément à dormir chez luiuppyeyes
Venus in furs;2555064 a dit :Oui, je suis plateEnfin je fais de A quoi. Je sais bien que la féminité ça n'est pas qu'une paire de seins, mais bon :/
Sophroniska;2555067 a dit :Haha oué. Et je sais pas comment lui dire non, parce que bon, il habite pas très loin... Du coup, j'ai changé de sujet de discussion sans répondre à sa proposition
A bah voilà, il m'a posé la fatidique question: t'as rencontré quelqu'un ? Hahaha
Jixels;2555077 a dit :Il faut que j'aille me coucher pour être en forme demain, je me lève à 7h30 et ça n'est pas arrivé depuis une éternité. Enfin, depuis environ deux mois quoi...
Edit :
Oserais-je jusqu'à dire qu'on est même pas fatigué, ce soir il faut danser, on va tout donner !
(j'ai déjà assez honte comme ça hein !)