En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Laumie;2555024 a dit :
Si tu savais le nombre de fois dans l'année où je vais gueuler au CROUS pour un problème de loyer, tu saurais que je suis dans ton camp :yawn:

Oh je crois qu'on est bien nombreux !! :cretin:

Non mais l'année dernière, premier versement reçu en ... janvier ( et oui c'est possible! Quoi un loyer ? à MANGER ? Connait pas ! ). Ma situation était certes un peu particulière ( avec un changement peu avant la rentrée ) , mais j'avais quand même tout rendu, mais il manquait toujours un truc . :facepalm: Par contre mon compte était grave beau à voir, quand j'ai reçu tous les mois d'un coup :yawn:

Facebook beug toujours quand t'essaie d'avoir des conversations intéressantes ( mais quand personne te parle, là c'est bon lol )

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ah, j'adore, les voisins qui partent en soirée et qui laissent la porte de l'immeuble grande ouverte, comme ça quand je rentre à 23h, un assassin peut tranquillement m'attendre dans la cage d'escalier, c'est cool !

Sow² : moi aussi j'ai fait mes lignes de main etc, et apparemment je vais divorcer plus tard :yawn:, j'ai une vie sentimentale compliquée, et j'ai du succès auprès des mecs. J'aurai une vie mouvementée, probablement à l'étranger, je ne dois pas compter sur la chance mais sur le travail pour réussir, je suis sujette à l'angoisse et noctambule, etc.

Comment vous dire... j'ai eu beaucoup de chance quand même dans ma scolarité. Et je ne suis pas du tout angoissée, mais vraiment pas. Quant au succès auprès des mecs... LOL. (Sauf si on considère cela amicalement.) Je ne crois pas au mariage, alors le divorce... HAHA.
Par contre, j'ai une sorte de vie sentimentale étrange, et je suis noctambule par habitude.

J'ai blogué (mais pas long aujourd'hui), je vous dis bonne nuit ! <3

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Sophroniska;2555049 a dit :
Je viens de recevoir un texto d'un gars hyper lourd que j'ai connu au lycée et qui depuis n'arrêtait pas de me demander de le revoir. J'avais réussi à m'en débarrasser pendant quelque temps mais là il revient à la charge, et là, il m'invite carrément à dormir chez lui :Puppyeyes

C'est la fête :yawn:

Bon aller faut que je me couche tôt parce que demain j'ai ... rien à faire :facepalm:
J'ai besoin de retrouver un rythme là en fait, j'aime pas passer mes journées à traîner des pieds.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Venus in furs;2555064 a dit :
Oui, je suis plate :shifty: Enfin je fais de A quoi. Je sais bien que la féminité ça n'est pas qu'une paire de seins, mais bon :/

Je compatis :hugs: Avant ça ne me dérangeait pas, mais ça fait quelques mois que ça commence à sérieusement me complexer ... Je ne me sens pas "femme" du tout. Mais bon , on va adopter la pensée positive hein: NOUS SOMMES DES BONASSES QUAND MEME

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il faut que j'aille me coucher pour être en forme demain, je me lève à 7h30 et ça n'est pas arrivé depuis une éternité. Enfin, depuis environ deux mois quoi...

Edit :
Oserais-je jusqu'à dire qu'on est même pas fatigué, ce soir il faut danser, on va tout donner !

(j'ai déjà assez honte comme ça hein !)

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Sophroniska;2555067 a dit :
Haha oué. Et je sais pas comment lui dire non, parce que bon, il habite pas très loin... Du coup, j'ai changé de sujet de discussion sans répondre à sa proposition :yawn:

A bah voilà, il m'a posé la fatidique question: t'as rencontré quelqu'un ? Hahaha

Un peu plus classe que le très célèbre : " Et les Z'amours ??" ( ce à quoi tu réponds que, non, tu ne regardes pas cette émission, désolée faut que j'y aille j'ai un yaourt sur le feu ! )

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Jixels;2555077 a dit :
Il faut que j'aille me coucher pour être en forme demain, je me lève à 7h30 et ça n'est pas arrivé depuis une éternité. Enfin, depuis environ deux mois quoi...

Edit :
Oserais-je jusqu'à dire qu'on est même pas fatigué, ce soir il faut danser, on va tout donner !

(j'ai déjà assez honte comme ça hein !)

Y'a pas de problème avec Magic .... mmmmmh oui on va peut-être arrêter :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh vous savez pas la dernière ?
Mon rapport de stage (stage que j'ai en France, dans une boîte de transport en plus où le vocabulaire est bien technique et bourrée de sigle bien franchouillards), je dois le rédiger en anglais. C'est la logique même n'est-ce pas ?
Pour une fois que j'avais bien avancé sur un rapport de stage ...

17 Août 2009
904
423
3 074
Tous mes "potes" m'énervent ces sales fourbes :stare:
Donc j'ai juste envie de leur dire ça :yawn:
620W.gif

(mais ils méritent même pas, c'est trop mignon)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes