Black Mamba;2563930 a dit :C'est un devoir de voir les 3 en fait.
Black Mamba;2564005 a dit :Toutafé.
Enfin il est sur ma page d'accueil depuis des mois, du coup je ne le regardais même plus et avais cessé le compte à rebours, donc c'est trop cool.
Bon par contre Dexter se fait un peu trop désirer en ne revenant que le 3 octobre..
Laumie;2563983 a dit :Ptêt que ta freebox s'est réinitialisée toute seule ??
Proposition indécente.Rehanne;2564041 a dit :AmyPond dommage que j'ai pas encore mes places annuelles j'aurai peut être pu te faire rentrer ! Si un jour tu viens je suis au parc Studio ^^
Je me demande ce que ça fait, je crois que ça m'amuserai. Tu as peur qu'ils te dévorent le pied en entier?Bill's girlfriend;2564044 a dit :Le reportage sur les petits poissons mangeur-de-peau-morte-du-pieds me donne des frissons. J'aurais tellement peur de faire ce genre de bain d' pieds (en même temps je suis une vrais flippettede manière générale, donc bon )
Bill's girlfriend;2564044 a dit :Le reportage sur les petits poissons mangeur-de-peau-morte-du-pieds me donne des frissons. J'aurais tellement peur de faire ce genre de bain d' pieds (en même temps je suis une vrais flippettede manière générale, donc bon )
Georgia Parker;2564049 a dit :Quand je parle par message avec une pote elle me demande touuut le temps si je suis énervée ou si je fais la gueule. Je suis si froid que ça par message ?