En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
AmyPond;2563955 a dit :
@Sow² : Quelqu'un qui dit Bordel de testicules est trop génial pour être triste. :hugs:

J'aimerai bien être dans un pays où on fête Halloween, parce que c'est une fête que j'aime beaucoup
. :sad:

Mais tellement ! Quand je vois les épisodes d'Halloween des séries, ça me fait trop envie.

19 Février 2011
676
456
3 064
AmyPond;2563955 a dit :
J'aimerai bien être dans un pays où on fête Halloween, parce que c'est une fête que j'aime beaucoup. :sad:

A Disney c'est sur que c'est pas le même niveau mais ça ressemble quand même à quelque chose =)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
AmyPond;2563955 a dit :
J'aimerai bien être dans un pays où on fête Halloween, parce que c'est une fête que j'aime beaucoup. :sad:

Han mais tellement, j'ai toujours été fascinée par cette fête depuis toute petite, je la fêtais avec mon frère (qui acceptait à contre-coeur haha, il se déguisait toujours en monstre (=avec une couverture marron qui gratte)), et je suis toujours toute excitée à l'idée de cette fête (même si je ne fais rien de spécial). Je trépigne juste à l'idée que l'an prochain je la fêterai pour de bon aux USA (et Thanksgiving !).

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lavana;2563314 a dit :
J'adore les pains au chocolat aux amandes <3 mon copain me fait toujours "Rrah quand je pense que tu manges les restes de la veille, si ça se trouve ça a été au congélateur".
M'EN FOUS C'EST TROP BON !

J'arrive en retard mais je voulais juste dire: mais claiiiiir!
Moi je m'en fous que ce soit les pains au choc de la veille! J'étais trop contente quand je voyais au travail qu'il restait des pains au chocolat en fin de journée....ça voulait dire: pain au choc aux amandes le lendemain !!

... Du coup ça m'a donné envie d'en manger.
Mais ça risque d'être compliqué ^^

Lavana;2563988 a dit :
Je trépigne juste à l'idée que l'an prochain je la fêterai pour de bon aux USA (et Thanksgiving !).
Ma mère n'a jamais voulu fêter Halloween!
Alors j'avoue qu'une de mes motivations à rester aux US c'est quand même de vivre Halloween pour de vrai!! :d

Rehanne;2563979 a dit :
A Disney c'est sur que c'est pas le même niveau mais ça ressemble quand même à quelque chose =)
Maintenant j'ai aussi envie d'aller à Disney. :yawn:

Lavana;2563988 a dit :
Han mais tellement, j'ai toujours été fascinée par cette fête depuis toute petite, je la fêtais avec mon frère (qui acceptait à contre-coeur haha, il se déguisait toujours en monstre (=avec une couverture marron qui gratte)), et je suis toujours toute excitée à l'idée de cette fête (même si je ne fais rien de spécial). Je trépigne juste à l'idée que l'an prochain je la fêterai pour de bon aux USA (et Thanksgiving !).
Je peux me cacher dans une valise et venir ? :d

Kvet;2563990 a dit :
Tu as reçu ton planning de la semaine par Betaseries? :winky:
Je vais regarder mes mails, voir si je l'ai reçu du coup. :d

19 Février 2011
676
456
3 064
Bill's girlfriend;2563986 a dit :
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi (ne me jetez pas de pierre svp)

:yawn: désolé mais elle est trop drôle celle la ! ( en même temps les blagues pourries me font souvent rire :shifty: )

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Kvet;2563990 a dit :
Tu as reçu ton planning de la semaine par Betaseries? :winky:

Toutafé. :lunette:
Enfin il est sur ma page d'accueil depuis des mois, du coup je ne le regardais même plus et avais cessé le compte à rebours, donc c'est trop cool.
Bon par contre Dexter se fait un peu trop désirer en ne revenant que le 3 octobre..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes