Black Mamba;2565182 a dit :
Ouais je trouve ça joli et original mais j'ai un peu de mal à voir comment l'assortir et ce qu'on peut mettre par dessus quand il fera froid..
Elle aurait ete parfaite en gris uni . Mais elle est originale ainsi . Après, je ne la vois portée qu'avec du noir, mais c'est probablement parce que je ne m'habille quasi qu'en noir ...
Les meufs, demain je m'habille comment pour voi rmon mec ? Robe rouge ou robe noire ? Robe comment ? Je compte porter des bas, il déteste les collants, et j'aurai du vernis rose foncé presque rouge ... Robe noire Maje nan ? Ou jupe + top ? Putain . Fuck . Et il faudrait que ca me vieillisse aussi ... Donc noir ? (ouais, je veux pas avoir l'air d'une gamine quoi )
Et en sous vetements ? J'aurai pas de culotte (ouais ca va hein) mais un soutif bandeau noir de chez Princess tam tam ca passe nan ? Ce sera mieux qu'un imprimé, la camériste (oui je l'appelle comme ca parce qu'elle vend des sous vetements, m'aide a m'habiller, tout ca ) m'a dit que les hommes quand ils vieillissaient préferaient les sous vetements en dentelle... Fuck . Fuck . Et ma mère m'a définitivement piqué mon sring en soie indigo, impossible de le remettre psychologiquement .
HELP :exclamation: