En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2565182 a dit :
Ouais je trouve ça joli et original mais j'ai un peu de mal à voir comment l'assortir et ce qu'on peut mettre par dessus quand il fera froid..

Elle aurait ete parfaite en gris uni . Mais elle est originale ainsi . Après, je ne la vois portée qu'avec du noir, mais c'est probablement parce que je ne m'habille quasi qu'en noir ...

Les meufs, demain je m'habille comment pour voi rmon mec ? Robe rouge ou robe noire ? Robe comment ? Je compte porter des bas, il déteste les collants, et j'aurai du vernis rose foncé presque rouge ... Robe noire Maje nan ? Ou jupe + top ? Putain . Fuck . Et il faudrait que ca me vieillisse aussi ... Donc noir ? (ouais, je veux pas avoir l'air d'une gamine quoi )

Et en sous vetements ? J'aurai pas de culotte (ouais ca va hein) mais un soutif bandeau noir de chez Princess tam tam ca passe nan ? Ce sera mieux qu'un imprimé, la camériste (oui je l'appelle comme ca parce qu'elle vend des sous vetements, m'aide a m'habiller, tout ca ) m'a dit que les hommes quand ils vieillissaient préferaient les sous vetements en dentelle... Fuck . Fuck . Et ma mère m'a définitivement piqué mon sring en soie indigo, impossible de le remettre psychologiquement .

HELP :exclamation:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai fait une grosse centaine de km en scooter cet après midi, partiellement sous la pluie, et malgré une douche bien chaude, un bouillon brûlant au dîner, un feu de cheminée et une épaisseur de pull supplémentaire, j'ai toujours froid.

Je crois que je vais simplement me résoudre à aller me coucher... L'automne est vraiment arrivé.

S

Seize_

Guest
Corne de Gazelle;2565077 a dit :
C'est affreux cette sensation. Je sais que je devrais couper les ponts car c'est mieux pour moi. Mais y'aura toujours une partie de moi à qui il manquera. J'aurais toujours le "mal de lui". ça me tue.

:hugs: Courage ma belle

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir, je suis une loque. Mais une loque qui écoute la musique a fond dans son canapé en dandinant seulement le haut de son corps, sinon c'est trop fatiguant.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Le film Les femmes du 6e étage ne m'a pas du tout convaincu. J'ai trouvé le jeu des acteurs complètement en décalé, ca ne m'a pas ému et puis le scénario c'était juste du méga trop prévisible. Je suis un peu déçue.

Je vais dormir, demain je reprends vraiment les cours, et ca signifie donc se lever à 6h30 :facepalm:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Highway Unicorn;2565218 a dit :
1 mois et demi que Chouchou n'était plus à l'appartement. Et bien, il reprend vite les bonnes habitudes.
Il était en train de farfouiller et quand je lui ai dit "Chouchou c'est l'heure de faire dodo", il a arrêté et s'est installé pour faire dodo.
Je l'aime mon petit Chouchou lapin !!! :cupidon:

Il a eu ses cadeaux le Chouchou lapin ? :cupidon:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je veux pas retourner à la fac !
vil-boude.gif
(si vous vous demandez : c'est un smiley moche qui boude)

Vivement qu'on m'appelle pour me dire que quelqu'un s'est désisté !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes