Bonne nuit Corne de Gazelle et Highway Unicorn et aussi Reine Tobleronne
y'a des gens qui n'ont pas leur rentrée demain ?
AmyPond;2565254 a dit :Bonne nuit Corne de Gazelle et Highway Unicorn et aussi Reine Tobleronne
Bah j'ai pris un gilet, parce que je ne sais plus où j'ai rangé mes plaid (niveau organisation, je suis zero)Laumie;2565256 a dit :Tu t'es pas encore enveloppée dans une couverture toi ?? Allez zou, file t'enrouler dans une couverture ou une couette ^^
C'est super tôt !Ortie.;2565259 a dit :Moi je l'ai eu le premier septembre ma rentrée !
AmyPond;2565265 a dit :Bah j'ai pris un gilet, parce que je ne sais plus où j'ai rangé mes plaid (niveau organisation, je suis zero)
C'est super tôt !
Tu fais quoi exactement ?Ortie.;2565270 a dit :Surtout que j'ai finit mes rattrapages le 29 juillet, et que j'ai su le 8 aout que je passais en 3ème année
Cay nul ça.Dièse;2565275 a dit :Je suis a court de chocolat. Mince.
AmyPond;2565280 a dit :Tu fais quoi exactement ?
Ah c'est cool ça ! Des projets précis pour après ?Ortie.;2565288 a dit :Une école d'informatique
Oh l'autre comme elle l'espionne. Et coucou !Keni;2565289 a dit :Je suis re-là
Je sais pas si Kvet est toujours là mais je tenais à lui dire que je vois très bien ce qu'elle traficote avec Monsieur M.
Ah oui, y'a encore des facs qui font ça alors ?Nepsie;2565290 a dit :Moi.
Parce que ma pré-rentrée c'est le 26 ou 27 et que du coup les choses serieuses commencent pas avant octobre
En vrai je vais pas me plaindre mais c'est un peu relou ce décalage. A cause de ca j'ai pas de vacances jusqu'à noel et ca puduku.
Et sinon bon, je vais aller me pieuter. Je dois appeler le Viking d'ici 12 minutes, parce qu'il a insisté pour. Et autant être au chaud dans mon lit, ce sera plus cosy.
Des bisous les madz