Pukkelpop;2572106 a dit :Sur Democracy Now ils disent "no execution but no stay", je comprends pas le 'no stay' ?
Erin.;2572110 a dit :J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise demain matin en me réveillant. La journée a débuté il y a bientôt 24h alors je vais me coucher, bonne nuit les filles.
Dies Irae;2572121 a dit :Le live de Democracy Now! a gagné plus de 10 000 viewers en 10 minutes
AmyPond;2572026 a dit :Comme ça, rien ne me vient (j'ai un petit nuage dans la tête), mais ça me rappelle un super cours que j'ai suivi à la fac, dont le but était de faire un parallèle entre l'histoire de Grande-Bretagne et les musiques sorties à tel ou tel moment et s'y rapportant.
@Columbia :
@Kvet : et alors, tu l'as dissuadé d'y aller à sa soirée ?
Columbia;2572127 a dit :PUTAIN IL VIENT DE MAPPELER, SON PORTABLE ETAIT DANS LA VOITURRRRRE Hahaha, il m'a envoyé 6textos d'un coup pr me réveiller, et euh, bah je l'ai eu au téléphone et tout va bien . JE SUIS EN COUPLE MESDAMES ET MESDAMES !!!!
-> joie dans mon coeur !
Columbia;2572127 a dit :PUTAIN IL VIENT DE MAPPELER, SON PORTABLE ETAIT DANS LA VOITURRRRRE Hahaha, il m'a envoyé 6textos d'un coup pr me réveiller, et euh, bah je l'ai eu au téléphone et tout va bien . JE SUIS EN COUPLE MESDAMES ET MESDAMES !!!!
-> joie dans mon coeur !