Je sais pas si vous avez toutes changez de pseudos ou quoi mais je reconnais plus personne sur le forum bouuuh
Laumie;2572135 a dit :Moi je suis une nouvelle qui commence à être une grosse habituée
Triceratops;2572133 a dit :Je sais pas si vous avez toutes changez de pseudos ou quoi mais je reconnais plus personne sur le forum bouuuh
Laumie;2572135 a dit :Moi je suis une nouvelle qui commence à être une grosse habituée
D'ailleurs je ne te reconnais pas non plusTriceratops;2572133 a dit :Je sais pas si vous avez toutes changez de pseudos ou quoi mais je reconnais plus personne sur le forum bouuuh
Oui j'ai pas eu beaucoup d'accès internet ces derniers temps alors je reviens un peu comme une fleur..Laumie;2572139 a dit :De même ^^
Alors si j'ai bien compris, ça faisait un petit moment que tu n'étais pas venue par ici ?? ^^
EnchantéeAmyPond;2572138 a dit :Je suis nouvelle aussi.
Eh bien... anciennement black.feather (mais peut être que ça ne t'en diras pas plus...)Dies Irae;2572148 a dit :D'ailleurs je ne te reconnais pas non plus
Dies Irae;2572153 a dit :News flash #TroyDavis : la décision de la court suprême est attendue pour 20h30 heure locale, donc 2h30 ici