AmyPond;2573009 a dit :Ha, quel genre de bruit il fait ?
Elle miaule mais en gardant la gueule fermée. Enfin c'est très spécial ^-^
AmyPond;2573009 a dit :Ha, quel genre de bruit il fait ?
Laumie;2573021 a dit :Muh, c'est mignon *_*
Mon chat fait des espèces de "claquement" quand il discute avec les papillons.xCamille-81;2573016 a dit :Elle miaule mais en gardant la gueule fermée. Enfin c'est très spécial ^-^
Oui je fais des combos.Lenn;2573025 a dit :AmyPond Doctor Who ET Darren Criss dans un seul post ?!
Sinon , 20 minutes pour signer un papier, qui c'est ? La scolarité om: ( Et sérieux mais la secrétaire parle si lentement que je pourrais m'endormir avant la fin de ses phrases )
Mais au moins ça, c'est fait !
AmyPond;2573053 a dit :Mon chat fait des espèces de "claquement" quand il discute avec les papillons.
C'est peut-être proche.
_lilou_;2573036 a dit :Je vais prendre une douche, en espérant que ça me vide un peu la tête.
Je n'avais plus jamais les larmes aux yeux constamment. C'est revenu. Je peste toute seule dans la rue, mets des coups dans les objets, me met à fondre en larmes.
C'est tellement difficile pour moi d'accepter de me planter. J'ai peur que ça me démotive, j'ai tellement peur..
Corne de Gazelle;2573122 a dit :Bé en AES,la socio est l'une des UE fondamentales