Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé la journée emmitouflée dans un bas de pyjama en polaire, 2 paires de chaussettes, et 2 pulls. Et la, je me prépare un bouillon de poule aux vermicelles. Je vaincrais cette crève !
J'ai froid et j'aimerais bien avoir autre chose pour me réchauffer qu'un pull ou une couverture quelquechose comme...Un amoureux câlin et gentil qui me prendrait dans ses bras. En attendant je songe à investir dans une bouillotte et une cargaison de pulls en laine. Ça coûte cher d'être célibataire quand on y pense .
Non, j'ai juste une grosse crève, ça va passer tout seul
Je me change les idées en trainant sur des sites d'épiceries anglaises, et je bave en faisant la liste de tout ce que je veux que mon amoureux me ramène (Plus des produits Lush, qui sont bien moins chers là bas ! )
Je vis dans un tout petit appart à Paris et visiblement mes voisins viennent d'acquérir un chien qui ne fait qu'aboyer et qui doit être gros vu le bruit qu'il fait... Pauvre bête, les gros chiens dans un petit appart, je trouve ça triste pour eux, heureusement qu'il y a des parcs pas loin.