Dire que je trouvais déjà que j'avais pas beaucoup de choixLokelani.;2550081 a dit :Moi aussi j'aurais voulu Cambridge, c'est ma ville d'amour. Mais bon, j'y retournerai de moi-même !
Et oui, j'ai seulement ces trois villes là (et Athènes mais merci mais non merci) vive les mini facs.
Sinon, je pense que Dublin serait vraiment pas mal. Mais je m'y connais pas assez pour être de bon conseil
Pas cher, vraiment ? Ca m'étonne, je pensais justement que j'allais devoir super bien gérer mon budget (si j'y arrive). Mais tu me donne encore plus envie (si c'est possible)Missoune;2550119 a dit :L'Irlande, c'est beau et Dublin c'est coool!
C'est pas cher, c'est petit (tu peux presque tout faire à pied), y'a plein de puuubs avec une ambiance comme ça :up:
Voilà, c'était mon avis de touriste et aussi d'expatriés italiens que j'y ai rencontré
Sinon, en ville sympa, y'a Galway, y'a énormément d'étudiants et c'est dans un p*tain de cadre naturel!
Je n'y étais jamais mais j'en ai entendu beaucoup de bien et c'est une ville qui me fait vraiment très envieJanis Joplin In Wonderland;2550127 a dit :Puisque l'on est dans les destinations Erasmus, j'en profite : Edimbourg, vous en pensez quoi ?
Keni;2550145 a dit :
Du coup tu me confirme vraiment dans ma première idée, merciMissoune;2550160 a dit :Je crois que les loyers sont pas chers, j'ai fait du couchsurfing, les 2 gars avaient un grand appart (3 chambres+ salon+ cuisine+ SdB+couloir) dans le centre-ville et ils ne payaient pas chers, carrément moins cher que Londres ou Paris.
En plus, t'as pas besoin d'abonnement de bus pour te déplacer je pense. C'est une ville à taille humaine.
Galway mérite aussi à être connue.
En tout cas, avec mes amies, on s'est dit que tant qu'à faire une année dans un pays anglophone, l'Irlande serait plus sympa et moins chère que l'Angleterre.