J'me sens un peu bizarre parce qu'il part demain soir au lieu de mercredi matin.
Je ne sais plus non plus si j'ai envie de lui, ahah.
On n'est pas rendus.
Je ne sais plus non plus si j'ai envie de lui, ahah.
On n'est pas rendus.
Venus in furs;2550264 a dit :Tu as sûrement raison...
Sinon, c'est hyper dur de me retrouver dans mon appart' là depuis que j'ai vu celui qu'Il partage avec mon ex. (mes deux ex habitent ensemble en colloc) Ils ont un appart' spacieux, lumineux, avec du parquet, une machine à laver etc. Moi j'ai l'impression de vivre dans un taudis, ou un placard à balais. Et le pire, c'est que chacun d'eux ne paye que 50? de plus que ce que je paye moi. Donc en gros, leur appart', je pourrais largement me le payer aussi avec quelqu'un. bouh.
Venus in furs;2550264 a dit :Moi j'ai l'impression de vivre dans un taudis, ou un placard à balais.
Laumie;2550273 a dit :@Jixels : Je compatis. T'as essayé de la crème genre Niflugel ?? Ou alors de la chaleur ??
Laumie;2550287 a dit :Il me semble que c'est ce que ma maman met lorsqu'elle a ses crises de cervicalgie donc renseigne-toi si ça peut t'aider pour ton dos (et de mon côté je demanderai à ma maman demain ^^). Je l'espère en tout cas (précautionneux le )
Golden Slumbers;2550288 a dit :Copine vieux croûton j'ai le dos qui se bloque là, j'ai mal!