Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un rendez vous ce matin dans 1h30... Je dois être la seule à avoir un rendez vous galant à cette heure... J'ai peur alors j'essaye de pas y penser !
RAAAAH les questions inutiles qui m'empechent de bien dormir :
Un collegue-pote m'a invité à sa soirée samedi. Bon je vais yaller, mais j'ai oublié de lui demander si l'homme pouvait venir. Mtn ça me stress de lui demander et doublement qu'il me dise NON. Parce que si il me dit non ça va me mettre mal à l'aise et j'aurais surement plus envie d'y allez (j'aime pas que qqun d'autre decide si oui ou non je peux venir avec mon chéri. Si lui ne veut pas venir ok, mais si qqun d'autre dit non, ça me fait pas rire.)
J'ai eu du mal à m'endormir. En même temps j'ai pas arrêté de penser à la soirée d'hier, qui était vraiment bien.
C'est nul que je reprenne les cours aujourd'hui, je veux qu'on se revoit moi .....
Je me suis levée, et BAM dans ma face, est ce que mon mec n'est avec moi que pour baiser ? Putain quoi, il faut que je pense à lui demander . J'ai super mal dormi aussi, il faut que je m'aère l'esprit . J'ai des as de trucs a faire, alors GO GO GO .
J'ai encore une dernière épreuve à endurer cet après-midi et ensuite, je suis en vacances jusqu'à lundi -exceptée la pré-rentrée jeudi matin. Vivement parce que le stress va finir par me faire mourir.
Et sinon, j'ai super mal dormi mais effectivement, c'était la pleine lune. J'ai fait un cauchemar vraiment perturbant en plus.
Normalement je devrais être au boulot dans 10 min. Je viens de me réveiller il y a 5 min, j'ai la tête dans le cul, en plus je dois passer au supermarché parce qu'on a plus de beurre au boulot et biensûr on en a besoin de façon assez urgente.
Je crois que je paye la gaffe de la semaine dernière, ma chef m'a supprimé du planning de la dernière semaine de septembre, et a augmenté les heures des autres. Surprise du lundi