En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai fais un rêve tellement... Bizarre, que j'arrivais plus à me réveiller, j'étais "coincée dedans". (Keni, je te vois venir avec tes idées salaces, je pouvais pas sortir de mon rêve, j'étais pas coincée dans autre chose !)
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Heartifice.;2550418 a dit :
:hello:


RAAAAH les questions inutiles qui m'empechent de bien dormir :

Un collegue-pote m'a invité à sa soirée samedi. Bon je vais yaller, mais j'ai oublié de lui demander si l'homme pouvait venir. Mtn ça me stress de lui demander et doublement qu'il me dise NON. Parce que si il me dit non ça va me mettre mal à l'aise et j'aurais surement plus envie d'y allez (j'aime pas que qqun d'autre decide si oui ou non je peux venir avec mon chéri. Si lui ne veut pas venir ok, mais si qqun d'autre dit non, ça me fait pas rire.)

ENFIN.
je stress. (pour du caca en plus)

Moi ça me paraît normal de ne pas accepter des gens si je n'en ai pas envie chez moi. Bon c'est évident que si j'invite une amie, son copain peut venir avec elle si elle le souhaite mais même si c'est évident je préfère qu'elle me demande parce que quand on ramène des gens chez moi sans m'avoir demandé, ça me met de très très mauvaise humeur. Enfin toi ça ne coûte rien de demander et au pire si cet ami dit non, n'y vas pas.

Neïa.;2550524 a dit :
Un thé, une pomme, et des biscottes de froment avec du miel d'acacias liquide dessus.

Oh bah c'est mon petit-déjeuner de tous les jours depuis des années ça. Enfin l'un de mes petits-déjeuners car manger toujours le même c'est déprimant. Un autre qui est nourrissant, peu calorique et qui respecte l'équilibre alimentaire c'est flocons d'avoine avec du lait + un fruit ou un jus de fruit et moi je me rajoute un café parce que ça me réveille bien le matin. En général je coupe mon fruit et je le mélange à la bouillie de flocons d'avoine, c'est super bon !

Et tout à l'heure, je vais à mes premiers cours dans la salle de sport à laquelle je me suis inscrite hier. Ça coûte la peau du cul mais je suis HEUREUSE de pouvoir enfin reprendre le sport après 3 mois d'inactivité ! J'ai hâte ! Puis ça va me faire rencontrer de nouvelles personnes, que du bon quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée... En plus des travaux de nuit, le bordel que fait mon voisin en téléphonant tous les matin a 7h40 m'a réveillé ...


Bon sinon... Je suis l'heureuse gagnante d'un appareil photo lomography (par Pull&Bear) haha. Seul soucis? Mon colis à été délivré à quelqu'un d'autre x).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis passée pour une geek en informatique dans la classe parce que j'ai aidé à brancher les mac sur le réseau tandis que les pc ne marchaient pas :cretin:
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Coucou :hello: Je me fais un petit masque, vu que j'ai rien à faire de ma vie, et damn c'est trop cool d'avoir la peau toute douce après ( en plus c'est le Cupcake de Lush, du coup je sens le chocolat :yawn: )

J'ai sorti la petite robe et les ballerines, alors on parie combien qu'il pleut à la renverse cet après-midi ?
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Je vais peter un cable.
Ce matin je vais a la fac pour changer mon emploi du temps, réponse > on c'est deja occupé de vous donc on peut rien changer... ok merci super agréable.
J'appel la fac pour leur demander si je peut etre dispensée d'assiduité pour deux TD qu'on ne peut pas me changer et qui me pose probléme pour mon job. Je me suis fait envoyé chier comme une m****.... Et vu que je suis plus que sensible j'ai pleuré tellement ca m'a enervé et tellement j'ai l'impression d'etre coincée.
J'essaye d'appeler le crous depuis ce matin pour savoir si je peut avoir une derogation pour 2 TD auxquelles je ne pourrais pas assister toutes les semaines.... mais personne ne repond au crous...
Je rappel l'autre petasse qui m'a parlé comme un chien pour lui demander les différents horaires des deux TD qui me posent probléme, le premier y a que ce créneau et pour le second je doit appeler le departement de langue.
J'appel le département des langues... au bout de 4/5 numeros différents je tombe sur le bon service qui me dit encore de facon super aimable qu'ils n'ont pas les horaires et en gros je me debrouille. Genre le pole qui fait les emploi du temps ont les horaires mais pas le departement....

Et a 13h30 je retourne voir le premier service pour tenter de changer le cours d'anglais qui me gene.... en esperant tomber face a quelqu'un d'agreéable et qui me diras pas " on a deja etudié votre demande, aurevoir"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes