Hihi, je suis contente!
Je suis sortie de l'appart, ma concierge écoutait les Beatles
A la base, j'étais partie chercher du pain, mais les deux boulangeries proches étaient fermées (en fait je crois que c'est fermé le mardi
), du coup je me suis retrouvée à Carrefour Market. J'ai trouvé les craies qu'on voulait depuis un moment
Puis après en rentrant, j'ai fais ma fo folle : j'ai décidé de prendre des rues que je ne connaissais pas encore pour rentrer !
J'ai donc pris la rue transversale; Il y avait une petite mamie qui marchait un peu devant moi, et tout au bout de la rue il y avait un camion de la Mairie, avec deux jeunes hommes dehors et un dans le camion, j'ai pas trop compris ce qu'ils faisaient, un truc avec les branches je crois enfin bon.
Toujours est il qu'ils chantaient ! Et quand la mamie est arrivée à leur niveau, elle s'est arrêtée, et leur a dit "Ah, vous chantez, c'est bien, il faut garder le sens de l'humour même dans les métiers les plus ingrats, je vous félicite" ! Et eux ils disaient "Ah il faut bien Madame, et puis il fait beau, nous on est contents" patati patata. Et moi je suis arrivée à leur hauteur, je les ai doublés en leur souriant parce que je trouvais la scène trop mimi.
Et quand j'me suis un peu éloigné, il y en a un qui a fait "En plus il y a une jolie jeune fille qui passe, que peut on rêver de mieux?!"
Gniiih, je n'étais ni maquillé, ni coiffée!
Bref tout le monde s'en fou mais j'avais envie de le dire