Cambouis;2550651 a dit :Moi ça me paraît normal de ne pas accepter des gens si je n'en ai pas envie chez moi. Bon c'est évident que si j'invite une amie, son copain peut venir avec elle si elle le souhaite mais même si c'est évident je préfère qu'elle me demande parce que quand on ramène des gens chez moi sans m'avoir demandé, ça me met de très très mauvaise humeur. Enfin toi ça ne coûte rien de demander et au pire si cet ami dit non, n'y vas pas..
Laumie;2551189 a dit :Bah ta monitrice a ptêt oublié de préciser qu'elle ne pouvait probablement pas te faire repasser ton permis avant 2 mois à cause de la demande ^^ Parce qu'aux yeux de la loi, c'est 2 semaines minimum ^^
Sow²;2551249 a dit :Ah mais ça me saoule de toujours avoir à me justifier !
J'ai passé le WE dernier à Compiègne avec mes amies, j'ai eu droit à deux sms de deux autres amies (qui ne connaissent pas les premières et ne se connaissent même pas l'une et l'autre) me reprochant de ne pas être passée leur dire bonjour.
MAIS MERDE.
Je viens de l'auvergne pour aller en Picardie pour un WE prévu depuis deux mois, j'ai pas le temps de me perdre dans Paris durant la demie heure que j'ai entre mes deux trains.
Et si elles veulent vraiment me voir quand je leur propose un WE au lieu de trouver une bonne excuse à chaque fois pour que ça ne se fasse pas, elles ont qu'à s'arranger.
Aaaaah ça m'énerve. Heureusement que j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête autrement ça me foutrait en rogne.
Lokelani.;2551113 a dit :C'est exactement ça. Ca me paraît tellement pas normal que mon copain m'aime, j'ai l'impression que toutes ses amies, ou les filles à qui il parle un peu, même mes potes, sont 100 fois mieux que moi et qu'un jour, bientôt, il s'en rendra compte. Du coup je boude pour rien, et ça va bientôt plus le faire si je continue...
Merci il faut absolument que j'arrête de réfléchir !