Heartifice.;2551225 a dit :C'est exactement ce que j'ai dit que j'allais faire, non ?
Demander a mon pote et que si il dit non je n'y vais pas.
Je veux dire, j'ai pas dit que je venais avec qui je voulais, j'ai juste dit que j'aimais pas qu'on me dise "ah bah non, ton copain j'ai pas envie qu'il vienne" Parce que ça me casse direct et du coup j'ai même plus envie d'y allez.
BREFFFF dans tous les cas, il a dit aucun soucis donc c'est la fête
Oui mais je réagissais surtout au fait que ça me semble normal lorsqu'on vit chez soi de refuser d'y accepter certaines personnes.
Finalement je n'ai fait qu'une heure de sport. J'étais partie pour un cours "d'abdos killer" et en fait on a du faire 20 minutes d'abdos et après c'était de l'espèce de fitness/danse à un niveau trop chaud parce que apparemment les gens étaient habitués et connaissaient les pas. Mon ancienne prof les décomposait bien avant d'aller vite, là-bas non, ça m'a vachement énervée et je suis partie avant la fin du cours. Faudra que j'essaye les autres cours que la salle propose mais celui-ci plus jamais sauf à la limite s'il y a un cours débutant et encore parce que bon je me suis pas inscrite pour danser quoi.