Le seul truc qui me motive pour aller en cours c'est de savoir que j'ai une énorme soirée vendredi soir.
(un bac ? Quel bac ? aha)
(un bac ? Quel bac ? aha)
Van Damsel;2551713 a dit :Tu rigoles mais ça m'agace de pas savoir du coup, je suis en train de chercher sur imdB et sur Spotify pour savoir.
Edit: Ok @Louis (et aussi @Black Mamba), le titre c'est Cry To Me interprété par Solomon Burke. Fin du mystère.
Velikanova;2551718 a dit :Pourquoi est-ce qu'ils arrêtent des étudiants sans le sou dans la rue?!
Ortie.;2551757 a dit :Dites, les filles qui savent à quoi je ressemble, je fais gamine à ce point là ?
Van Damsel;2551828 a dit :Je me demande si eux-mêmes donnent de l'argent aux assos pour lesquelles ils bossent)
Columbia;2551911 a dit :@Lavana : tu as raison . En fait, c'est du streetmarketing comme quand les types de chez Orange ou autre t'arretent dans la rue . Ils sont payés 10euros de l'heure, l'entretien est téléphonique et on leur demande "dites, vous assumez d'aller demander de l'argent a des gens que vous ne connaissez pas ?
Generalement, les gens qui font ces jobs la n'ont pas trop le choix ...
Janis Joplin In Wonderland;2551903 a dit :Je ne sais pas comment ce groupe fonctionne mais tu peux peut-être demander à la MadmoiZelle qui gère ce groupe d'effacer ton nom ?
Sunburn;2551922 a dit :1000? le chiot dogue argentin.
Häagen;2551928 a dit :Roh mais le bac c'est en juin, et tous les cours que tu vas avoir cette année sont là pour t'y préparer ! Si t'allais en boîte la veille de l'épreuve de philo, j'dis pas, mais là franchement...