Madness;2552492 a dit :Mon retour partiel.
(Moi, égocentrique ? )
Partiel ? Quelle partie de toi est revenue ?
Madness;2552492 a dit :Mon retour partiel.
(Moi, égocentrique ? )
Nadja;2552501 a dit :Et la robe ouverte dans le dos, tellement belle sur Mireille Darc est super vulgos sur la nana d'M6 (faut dire qu'on voit grave son cul).
Haha j'adorerais voir cette émission avec ma bande de potes, ça doit être trop drôle !
Punaise ça me ferait bizarre d'entendre mes parents parler de leur vie sexuelle (je pense au couple de cinquantenaires).
Janis Joplin In Wonderland;2552510 a dit :J'avais lu "copuler"
Kvet;2552474 a dit :Je viens de voir ce gif:
Et ma seule question est: "Ai-je encore la saison 2 de Glee dans mon pc?"
Le Big Up! c'est la vie !Kaléidoscope;2552502 a dit :Il va vraiment falloir que j'arrête de Big upper tout ce qui me passe sous le nez. C'est addictif ce truc.
Hop. Big up. Big up. Ho ? Big up ou pas big up ? Big up.
Oui, au début je me disais qu'en tant que redoublante c'était pourri d'être aussi nulle, mais ces notes sont là pour me faire progresser, et puis, dans un mois ou deux, je serai une warrior. (Genre.)Laumie;2552508 a dit :Madness : T'occupes pas de tes mauvaises notes et focalise-toi sur ton but om:
AmyPond;2552512 a dit :Partiel ? Quelle partie de toi est revenue ?
Mais c'est quoi? :°Kettricken;2552511 a dit :je crois que j'ai trouvé mon déguisement.
Essence-fugace;2552509 a dit :Moi aussi je suis repérée, ça m'empêche pas de poster . En MP si t'as besoin de vraiment parler ?