Nevez;2552581 a dit :Je stresse depuis tout à l'heure pour cette histoire d'inscription ... Si à cause de ma connerie je loupe les cours d'arts, je vais sérieusement m'en vouloir.
Du coup demain j'ai décidé d'aller à l'autre bout de la ville pour voir l'avant-première de Crazy Stupid Love (with my beloved Steve Carrell), comme ça quoi qu'il arrive y'aura au moins un truc cool dans la journée.
AmyPond;2552578 a dit :Heartifice et Laumie
Alors comme ça on est des fofolles de facebooks ?
Enfin Laumie je t'ai dans mes amies alors je l'ai vu héhé.
Essence-fugace;2552584 a dit :J'aimerais bien essayer, le truc c'est que j'ai peur que ça marche aussi pour les poils...
Nepsie;2552608 a dit :Je ne me sens pas bien du tout.
Et lorsque le Viking me conseil de faire du sport, la seule chose que j'arrive à tirer de ces conseils c'est juste "Nepsie, tu devrais te bouger les fesses, il doit te prendre pour une grosse merde, j'espère que tu culpabilises bien de ne pas faire de sport, tu es une honte". Et du coup je me sens encore plus triste.
Wade.;2552607 a dit :Bon les filles j'ai besoin de vous!
J'hesite entre cette tenue (c'est une jupe rose avec des bottes compensées marron) ou cette tenue (les même bottes marron compensées) svp aidez moi!
Wade.;2552607 a dit :Bon les filles j'ai besoin de vous!
J'hesite entre cette tenue (c'est une jupe rose avec des bottes compensées marron) ou cette tenue (les même bottes marron compensées) svp aidez moi!
Heartifice.;2552603 a dit :Copine ?
(parce que tu aimes Breaking bad donc on s'aime )
(oui grande logique)
Je vous trouve comment aussi, hein, vous êtes qui où quand comment pourquoi ? (J'ai posé trop de question là ).Ortie.;2552604 a dit :AmyPond Ajoute moi, Ajoute moi !
Dommage, j'aime bien Chewie...Black Mamba;2552605 a dit :Tu veux dire qu'ils poussent plus vite? Je ne ressemble pas encore à Choubaka si ça peut te rassurer.
Tout dépend pour quelle occasion !Wade.;2552607 a dit :Bon les filles j'ai besoin de vous!