AmyPond;2576738 a dit :Alors 1/ je veux une photo/une vidéo/une preuve.
Et 2/ Naaaaaaaaaaaaan mais c'est pas un emo, arrête.
Bonne nuit !
Heartifice : Je t'écris un roman aussi, hinhin.
bigupbigupbigupbigup
AmyPond;2576738 a dit :Alors 1/ je veux une photo/une vidéo/une preuve.
Et 2/ Naaaaaaaaaaaaan mais c'est pas un emo, arrête.
Bonne nuit !
Heartifice : Je t'écris un roman aussi, hinhin.
Keni;2576802 a dit :Oh mon Dieu Maline, je suis désolée, j'ai voulu te le souhaiter bien avant mais j'ai oublié
Alors JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE
Ortie.;2576785 a dit :Bon les filles. J'ai une mission pour vous. Notre petite Laumie va arriver sur le forum sous peu, et il faut lui remonter le moral ! A vos gifs, calins, images droles ! Prêtes ? Feu ? GOOOO !
J'ai une amie qui était dans la même situation que toi, mais avec des cadeaux vraiment (vraiment) plus petits, et le mec avait beau avoir envie de lui faire plaisir, il a toujours espéré, donc si tu as un copain il vaut mieux ne pas accepter un tel cadeau je pense (enfin de toute façon je crois que j'accepterais même pas ça de mon copain donc bon), mais après je ne connais pas ta situation exacte, donc je ne peux pas direColumbia;2576316 a dit :Bah ... il veut vraiment juste me faire plaisir en fait . Et ouais, je sais que d'un point de vue extérieur ça a l'air comme ça, mais il veut réellement me faire plaisir en permanence .. hum . Mais bon hein, je reste là ...
Oh, je suis prête !Ortie.;2576785 a dit :Bon les filles. J'ai une mission pour vous. Notre petite Laumie va arriver sur le forum sous peu, et il faut lui remonter le moral ! A vos gifs, calins, images droles ! Prêtes ? Feu ? GOOOO !
J'ai pensé "Indiana Hipster Jones ??" en voyant ça.Kvet;2576720 a dit :
Polypode;2576807 a dit :Demain c'est la foire St Michel à Brest =D
Quoique ça devient de plus en plus nase... Mais bon, il y a toujours moyen d'acheter des trucs totalement inutiles
Heartifice.;2576888 a dit :le chéri vient juste de ruiner ma bonne humeur :small: top coule
AmyPond;2576892 a dit :Oh, je suis prête !
J'ai pensé "Indiana Hipster Jones ??" en voyant ça.
Oh mon dieu, merci je t'aime Kvet pour cette danse !