En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Anourocéphale;2591982 a dit :
Je me promène sur le site gouvernemental des métiers de la justice et je constate que... Je suis toujours aussi paumée à propos de mon orientation.

Je rentre en M1 et j'en sais pas plus. Enfin, il y a des domaines du droit qui me plaisent plus que d'autres mais je ne me vois pas dans un métier derrière.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Daisy Buchanan;2592006 a dit :
Haaaan déceptioooon, ça fait depuis lundi que j'attends l'épisode 15 de la saison 4 de True Blood, mais enf ait non, c'est fini là, faut attendre la prochaine ! :gonk:

Tu veux dire qu'il y a un 13 et un 14 ? Je croyais que les saisons comptaient 12 épisodes ! (Un certain site de streaming s'arrête au douzième...).

A

AnonymousUser

Guest
Sow²;2592018 a dit :
Je suis heureuse.
Je sais pas pourquoi je viens de me le prendre en pleine face, je viens d'en prendre conscience, avec toute l'ampleur qu'il faut. Alors que je m'ennuie, que j'ai rien à faire et tout, mais je suis heureuse, je le sens, et je le sais. Et j'aime ça.
(et je partage volontiers avec celles qui en veulent)

:shifty:

Tu partages avec moi ? :shifty:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai été voir l'association qui fait des chantiers natures. La dame que j'ai vu à l'air sympa et je vais surement m'inscrire pour un chantier dans 15 jours, faut juste que je vois avec mes DS. Je suis contente :d

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Premier jour de stage chez ....., ça n'était pas même prévu, je suis exploitée (et malade) mais heureuse de l'être. C'est un rêve de gamine.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé 3 jours tip-top avec une amie qui m'a rendu visite, elle est repartie, il y a une heure. Malgré les cours, on a trop profité, on est allé sur les terasses, on s'est baladé et tout c'était génial, ça me fait bizzare d'être à nouveau seule.

Et l'autre chose géniale, c'est que je n'ai pas cours le samedi matin pendant tout le semestre et je suis en week end à 14h15 le vendredi
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
. Donc je peux rentrer le week end prochain (ou celui d'après) à Paris et aller à la rencontre Madmoizelles demain.

A

Ancien membre

Guest
Haha. Pleurer dans la voiture de ma maman, check.
Ceux qui se moquer de moi en allemand ont de nouveaux lancés des piques, et j'ai pas pu expliquer ce qu'ils m'avaient dit à ma copine, ni expliquer en quoi ils se moquaient de moi à ma maman. Va expliquer à ta maman que les gens se foutent de ta gueule et te traite comme une chaudasse parce que tu as fait une blague qui parlait de tes seins. En plus mon ancienne meilleure amie me fait à peine un signe dans les couloirs quand je la croise, j'ai personne sur qui m'appuyer quand ça va pas, et puis tout court, ça va pas en se moment. Je me sens terriblement mal dans ma peau.

Étanchement de ma vie ici. Alors qu'il n'y aura sûrement aucun retour, que je ne suis même pas sur le bon topic. Désolée.

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Sow²;2592018 a dit :
Je suis heureuse.
Je sais pas pourquoi je viens de me le prendre en pleine face, je viens d'en prendre conscience, avec toute l'ampleur qu'il faut. Alors que je m'ennuie, que j'ai rien à faire et tout, mais je suis heureuse, je le sens, et je le sais. Et j'aime ça.
(et je partage volontiers avec celles qui en veulent)

:shifty:
<3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes