Ortie.;2595534 a dit :Je suis grave. J'ai envie de faire de la pâte à cookies. Non, pas des cookies, juste de la pate, parce que j'adore la manger crue. Salut il me manque une case
Tu n'aurais JAMAIS dû me dire ça
Ortie.;2595534 a dit :Je suis grave. J'ai envie de faire de la pâte à cookies. Non, pas des cookies, juste de la pate, parce que j'adore la manger crue. Salut il me manque une case
AmyPond;2595519 a dit :Technique d'intimidation :
Célaïne;2595549 a dit :Tu n'aurais JAMAIS dû me dire ça
Mes parents sont très loins de Paris et j'arrive pas à joindre mes frères.Madness;2595548 a dit :Mes parents ont déjà fait Melun - chez moi la nuit, à pied. Ils ont trouvé (heureusement !) un gentil monsieur qui les a ramenés, mais ils ont dû marcher durant une heure au moins.
Ne t'en fais pas, déjà ils sont tous les deux !
Je continue de détruire le mobilier :Albany;2595550 a dit :Brad Pitt et moi ne sommes pas d'accord
Le dinosaure;2595561 a dit :Bonsoir. (miam)
Laumie;2595566 a dit :Célaïne : J'ai des cookies qui attendent d'être cuits Et en plus j'ai des mini-Mars
Ortie.;2595558 a dit :J'ai craqué, j'ai de la pâte à cookies plein la bouche Résultat, j'ai plus de beurre et plus de farine chez moi
Célaïne;2595578 a dit :Techniquement je peux en faire aussi mais ça ne serait pas bon pour ma ligne, gniiirgh, les filles vous êtes affreuses!
Ils ne sont toujours pas dans le 77, je ne sais pas quoi faire pour les aider...Zolotoï;2595563 a dit :Mes parents sont très loins de Paris et j'arrive pas à joindre mes frères.