Ortie.;2595534 a dit :Je suis grave. J'ai envie de faire de la pâte à cookies. Non, pas des cookies, juste de la pate, parce que j'adore la manger crue. Salut il me manque une case![]()
Tu n'aurais JAMAIS dû me dire ça

Ortie.;2595534 a dit :Je suis grave. J'ai envie de faire de la pâte à cookies. Non, pas des cookies, juste de la pate, parce que j'adore la manger crue. Salut il me manque une case![]()

AmyPond;2595519 a dit :Technique d'intimidation :
![]()
Célaïne;2595549 a dit :Tu n'aurais JAMAIS dû me dire ça![]()
![]()
Résultat, j'ai plus de beurre et plus de farine chez moi Mes parents sont très loins de Paris et j'arrive pas à joindre mes frères.Madness;2595548 a dit :Mes parents ont déjà fait Melun - chez moi la nuit, à pied. Ils ont trouvé (heureusement !) un gentil monsieur qui les a ramenés, mais ils ont dû marcher durant une heure au moins.
Ne t'en fais pas, déjà ils sont tous les deux !![]()
Je continue de détruire le mobilier :Albany;2595550 a dit :Brad Pitt et moi ne sommes pas d'accord
![]()
Le dinosaure;2595561 a dit :Bonsoir. (miam)
![]()
Laumie;2595566 a dit :
Ortie.;2595558 a dit :J'ai craqué, j'ai de la pâte à cookies plein la boucheRésultat, j'ai plus de beurre et plus de farine chez moi
![]()
Techniquement je peux en faire aussi mais ça ne serait pas bon pour ma ligne, gniiirgh, les filles vous êtes affreuses! 
Célaïne;2595578 a dit :Techniquement je peux en faire aussi mais ça ne serait pas bon pour ma ligne, gniiirgh, les filles vous êtes affreuses!
![]()
Ils ne sont toujours pas dans le 77, je ne sais pas quoi faire pour les aider...Zolotoï;2595563 a dit :Mes parents sont très loins de Paris et j'arrive pas à joindre mes frères.