En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
C'est cool la coloc'. :happy:
Je me lève et dans la cuisine, posé bien en évidence sur la table il y avait une tasse, une tisane, du miel et un demi-citron à côté, ainsi que 3 muffins aux cerises accompagnés d'un petit mot ''Soigne-toi bien" et en Ps : y'a vraiment que les français pour se lever si tôt.
:d

Jules.;2596215 a dit :
Je me lève et dans la cuisine, posé bien en évidence sur la table il y avait une tasse, une tisane, du miel et un demi-citron à côté, ainsi que 3 muffins aux cerises accompagnés d'un petit mot ''Soigne-toi bien" et en Ps : y'a vraiment que les français pour se lever si tôt.

Gnnnnn :cupidon:.
(Oui, ce genre de choses me met le sourire pour la journée.)

Je suis plutôt contente de la gueule de mon plan grossier en philo', y'a plus qu'à le remplir d'une bonne trentaine d'idées (= faire un plan détaillé) et le rédiger, haha, j'aurais peut-être fini d'ici 16 heures ! :d

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
airetsyh;2595023 a dit :
Sympa la vue de ma chambre au réveil, la nuit a été sympa pour les colleurs d'affiches à la sauvage : Rohff, 3 fois en gros plan pour son concert dans la boîte du coin.
Grosse ville de bolosse !

Cette nuit, quelqu'un a arraché une des affiches, je ne sais pas qui c'est mais je l'aime !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mon père arrête pas de m'appeler pour que je les rejoigne, mais franchement j'ai pas envie, je préfère rester tranquille chez moi, aller faire mes ptites courses, me caler devant mes séries, et éviter de voir ma soeur qui me sort par les yeux, et mes parents un peu aussi.

Bonjour... j'ai rien de spécial à dire en fait ! c'est juste pour poster un message !

Ah si, je vais aller me mater Community et HIMYM ca va me faire plaisir :)
Et si ma mère pouvaitt arrêter de me faire ma gueule ce serait sympa...

Anourocéphale : Juste pour te dire que je trouve pas la fille super maline (même carrément conne) de te balancer ca : de un à une soirée, de deux comme ça à s'acharner. Quelle indélicatesse pour une pseudo-amie :hugs:

27 Août 2011
0
2 999
0
lampiote;2596163 a dit :
J'ai vraiment mal à mon oreille à cause de cette otite :crying: Quand je me suis couchée, j'entendais même les battements de mon cœur qui résonnait. Au début je pensais que quelqu'un tentait de rentrer chez moi :facepalm:
Ouaich, ton otite fais que ton tympan est mal ventilé (je sais plus si c'est à toi que je l'avais dit), donc résultat tu te payes des acouphènes... Ca fait combien de temps qu'elle dure là? Ca m'inquiète un peu (:yawn: pas trop non plus) T'as des antibio locaux? (Célaïne, future infirmière in da place :boxing:)

Hello Brooklyn;2596181 a dit :
Ben alors, vous faîtes toutes la grasse mat' ou quoi ? :gonk:
Naaaaan je suis là :cretin:

Lokelani.;2596188 a dit :
Trop cool, je dois faire un commentaire sur un texte du 16è siècle dont je ne comprends rien, je vois pas ce que le monsieur veut dire, et ça m'énerve.
Hmmm, du bonheur, de la joie, de la bonne humeur. Tu fais quoi comme études? Licence d'histoire? HMMM, DU BONHEUR, DE LA JOIE, DE LA BONNE HUMEUR! (Nan en vrai j'ai bien aimé le 16è siècle - ouais j'y ai vécu - c'est quoi le sujet de ton texte?)

Jules.;2596215 a dit :
Gniii :jv: j'en veux une pareil!

Janis Joplin In Wonderland;2596225 a dit :
Je viens d'avoir mon ancienne prof d'anglais avec qui je vais faire un stage normalement au téléphone et elle me dit "Je te rappelle bien trop tard mais tu sais j'avais oublié, et j'étais en train d'éplucher des échalottes que ton grand-père m'a donné, alors du coup ça m'a fait pensé à toi" :yawn:
Le rêve :yawn:

Anourocéphale : cédécons, cédégenspabiens, cédépabôs, tape-lestous. :cretin: :hugs:

Yana : bon ok j'avoue, c'est moi qui ai rajouté cet arôme de saumon fumé :cretin: je me suis dit que ça te plairait, de bon matin, t'aurais eu l'impression de bruncher :yawn:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Onlylovegame;2596271 a dit :
Je suis là depuis des mois & je ne connais que deux filles :love:...

Lokelani.;2596280 a dit :
Je suis là depuis un an et demi et je ne connais, personnellement, aucune fille. ;) (D'ailleurs c'est un peu mon choix même si je vous aime)

Le secret de l'intégration, c'est d'oser engager la conversation avec toutes les filles qui vous tapent dans l'oeil ! Laissez des messages sur les murs, c'est toujours apprécié ! :d

27 Août 2011
0
2 999
0
Lokelani.;2596298 a dit :
Célaïne licence d'anglais, du coup le texte est en vieux anglais ce qui n'aide pas beaucoup :yawn: et ça parle des puritains du Nouveau Monde.

Bon dans ce cas, je ne peux rien pour toi :yawn: Le vieux anglais c'est pas mon fort, je gère pas mal en nouveau mais en dehors de ça... :cretin: Bon courage! (à chaque fois j'ai envie d'écrire "bonne courge"...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes