En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je déprime un peu à l'idée de devoir rentrer chez moi déjà dans... une heure. Enfin c'est pas tellement le fait de rentrer chez moi qui m'ennuie, mais de devoir enchaîner les transports en commun, avec en plus une valise super lourde (et le train de 16h est toujours bondé en plus). Et j'ai quasiment pas vu mon chat ce week-end, ça me rend triste. :sad:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh mon dieu. Je viens d'appercevoir ma voisine de 13 ans danser comme une folle à moitié à poil dans son jardin :yawn: Je crois que c'était waka waka. Mais pourquoi elle fait ça contre la cloture ? C'est trop drôle :yawn:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon on devait aller en resto au en famille et bien sur ma mère avait un coup de fil à faire et est au téléphone depuis plus d'une heure, ca me gave j'en ai marre de leurs rythme décalé le dimanche.
Sinon j'ai vu un film chouette ce matin et il faut que je trouve le temsp de courir quand il fera un peu moins chaud.
Sinon la pièce que je voulais voir est compléte j'en ai marre de toujours raté les expos, pièces intéressantes.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
OSKOUR, je sais pas réconforter les gens. Pourquoi elle me dit ça, je vais l'envoyer bouler. Oh putain, je crains.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Cornélia;2596261 a dit :
Ca m'étonne même pas, je la trouve imbuvable cette fille :shifty:
La vidéo qu'elle vient de poster où elle se fait injecter du botox est une grosse blague :facepalm:
Ah j'ai pas été voir la vidéo où elle se fait injecter du botox mais déjà à l'écrit ça a l'air un peu chelou x). Mais moi aussi elle m'énerve, elle a un air un peu supérieur sur les vidéos genre "MOI je vous dis la vérité alors que la plupart des gens racontent de la merde", et je sais pas, ça m'a choquée que mon commentaire soit refusée, encore je l'aurais insultée ouais mais là je donnais juste mon avis. :sad:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
La situation est critique. Il faudrait que j'aille à la laverie pour faire une machine mais... la seule que je connaisse se trouve à 10min de chez moi. Alors l'allée, no problem, mais le retour avec les fringues mouillés! Ça va être folklo.
Sinon j'ai une épine de cactus dans le doigt :facepalm: que je n'arrive pas à enlever.

(Ahah, je suis à -215€... tout ça à cause des 145€ de courses de vendredi...)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Supernova elle est enfoncée et rien de dépasse?

Il y avait le Roi lion au ciné ce matin et je n'ai pas su me lever. Vaynayr.

tumblr_lsd980xxRg1r3mwpgo1_500.gif

(Ceci est juste une excuse pour poster Elekthor)

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Aragorn, quel homme !

Sinon, gros dilemme (!), je vais écrire une phrase sur un mur de ma chambre, j'hésite pour la couleur par contre ! Rouge ou noir ? (les murs sont blancs !)

J'aime pas que ma mère vienne me faire chier alors que je bosse de la philo'. Qu'elle se plaigne si elle veut... mais pas à moi, je ne peux rien lui dire ! :bomb:

P*tain, vivement que je puisse partir de chez mes parents, j'ai beau les adorer, on n'a plus les mêmes valeurs, ni le même train de vie... (Mais ça, c'est parce que je suis devenue exécrable, aussi.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes