Columbia;2578080 a dit :J'espere pas double poster, mais putain FOREVER 21 c'est un peu ma patrie . C'est pas cher, ca dure pas toujours super longtemps mais t'as tellement de choix ! Quand on a de bons basiques après, aller la bas et se trouver un PULL a 8dollars (ca fait quoi ca, 6euros ?) .... Je me marre doucement quand je rentre a ZARA et que je vois du T shirt a 25euros hein .
Grenat;2578087 a dit :Oui et puis il me semble que c'est pas une boutique, il faut commander (surtout vu le quartier).
Et je trouve qu'ils ont une sale gueule ses cupcakes
Ya un salon de thé par contre, vers Talensac, où ils ont l'air de déchirer Henry et Henriette Boutique créative et salon de thé - Nantes
Un jour on y fera une rencontre madmoizelle hein ???
Nous en sommes au même point chère amie .gilda;2578100 a dit :Bilan de la journée jusqu'à maintenant : j'ai lavé mes cheveux.
Grenat;2578098 a dit :Tu me diras comment c'est
Moi je voudrais qu'un beau male débarque avec des médicaments contre le rhume et me borde tout l'après midi
gilda;2578100 a dit :Bilan de la journée jusqu'à maintenant : j'ai lavé mes cheveux.
Keni;2578118 a dit :
Y a Berko sinon, en face de Pompidou.Grenat;2578068 a dit :C'est oùùùùùù j'en veux !
Je suis malade comme un chien, ça m'apprendra à echanger ma salive avec n'importe qui quand je suis saoule....