Evie Lovelle;2598089 a dit :Je suis passée du côté obscur de la force, j'ai mis une photo de mon chat en fond d'écran de mon portable
(c'est moins coolos que Katerine en caleçon mais bon )
On est deux
Evie Lovelle;2598089 a dit :Je suis passée du côté obscur de la force, j'ai mis une photo de mon chat en fond d'écran de mon portable
(c'est moins coolos que Katerine en caleçon mais bon )
Asgard;2598086 a dit :Oui , ça c'est fort possible. Mais tu fais des trucs flippants , dis moi la dernière fois tu parlais du cimetière du Père Lachaise vous faites un reportage sur quoi ?
Black Mamba;2598095 a dit :Haha oui, c'est une émission sur le paranormal donc j'ai droit à mon quota de trucs pas nets..
Et jeudi on tourne les plateaux avec l'animatrice au Père-Lachaise, avec en prime des violeurs, des agresseurs et des voleurs selon la conservatrice du cimetière, j'ai hâte..
J'allais dire que c'était trop génial, puis j'ai lu la deuxième partie de ton messageBlack Mamba;2598095 a dit :Haha oui, c'est une émission sur le paranormal donc j'ai droit à mon quota de trucs pas nets..
Et jeudi on tourne les plateaux avec l'animatrice au Père-Lachaise, avec en prime des violeurs, des agresseurs et des voleurs selon la conservatrice du cimetière, j'ai hâte..
C'est quoi le rapport entre paranormal et agresseurs/voleurs/violeurs ? Ou c'est juste pas la même émission ?Black Mamba;2598095 a dit :Haha oui, c'est une émission sur le paranormal donc j'ai droit à mon quota de trucs pas nets..
Bonne nuit et dors bien !Angelessia;2598099 a dit :
Asgard;2598101 a dit :Ma pauvre ! Enfin , moi en tant que poule mouillée devant l'éternelle , je pourrai pas ... Ils pouvaient pas faire une émission sur des chatons ?
Il n'y a pas de rapport, c'est juste que la meuf du cimetière nous a dit que le cimetière était surpeuplé la nuit de ce genre de gens.AmyPond;2598109 a dit :C'est quoi le rapport entre paranormal et agresseurs/voleurs/violeurs ? Ou c'est juste pas la même émission ?
Ouh d'accord. C'est bien flippant. Fais bien gaffe alors !Black Mamba;2598113 a dit :Oh moi ça me fait marrer, on a rien fait de vraiment effrayant en tout cas, juste entendus des choses un peu déroutantes et rencontrés des gens qui paraissent un peu illuminés.
Mais jeudi, je ne quitterai pas d'une semelle le groupe ça c'est clair.
Il n'y a pas de rapport, c'est juste que la meuf du cimetière nous a dit que le cimetière était surpeuplé la nuit de ce genre de gens.
Tu m'as tuéeLelaina;2598120 a dit :Haaan (Flynn à chaque fois que je dis "han" je pense à toi, du coup) je viens d'apprendre que c'est Francis Lalanne qui doublait Quasimodo pour les chansons dans Le bossu de Notre-Dame ! CHOC. J'ai jamais été aussi choquée depuis le jour où j'ai appris que c'est Patrick Fiori qui chantait "Comme un homme" dans Mulan (c'est avec une phrase comme ça qu'on voit que les guillemets sont importants dans la langue française ).